| Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: réparations? Soupirr · 21 octobre 2008 à 2:34 3 messages · 2 participants · 927 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 2:34 Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: réparations? Message 1 de 3 · 927 affichages · Partager Je pars pour grand playa turquesa mais impossible de savoir si il y a beaucoup de réparations en cours....y'a t-il beaucoup d'inconvénients dans le style...manque d'électricité, etc personne dans les forums visités arrive de là depuis les 2 dernières semaines je lance un appel à l'aide hihihi aidez moi s.v.p une fille découragée... | | | À: Soupirr · 21 octobre 2008 à 2:40 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: réparations? Message 2 de 3 · 919 affichages · Partager Je connais une personne qui reviens du Turquesa Elle ma dit qu elle passé une belle semaine ou l'on resens le passage de Ike C est au niveau de la plage les beaux arbres sont endomagé il ont remplacé par de parasol
elle a bien mangé tout était ok | | | À: Chanel · 21 octobre 2008 à 3:23 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: réparations? Message 3 de 3 · 907 affichages · Partager merci té super, ca me rassure pas mal !!!!
byebye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |