| Repas avec les Cubains! Lilyrie · 27 janvier 2009 à 14:34 21 messages · 12 participants · 4 759 affichages | | | | À: Lilyrie · 30 janvier 2009 à 13:37 Re: Repas avec les Cubains! Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses!!! Je crois que j'ai soulevé un point de discussion chaud avec divers opinion!
Merci encore à tous le monde! J'ai maintenant plus d'info et plusieurs côté de la médaille!
Lilyrie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |