Alinect · 17 juillet 2011 à 16:02 3 messages · 3 participants · 3 517 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 16:02 Repas bébé aux Seychelles? Message 1 de 3 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons très aux Seychelles, à Mahé avec notre bébé de 9 mois pour 2 semaines. Je sais que les seychellois font des bébés... Cependant, je suis une maman inquiète par nature et je souhaiterai savoir si on y trouve facilement des petits pots, yaourts, lait en poudre et couches ou si je dois tout prévoir avant mon départ. Merci d'avance pour vos réponses et très bel été!!
ACT. | | | Bonjour Oui les seychellois font des baba. On trouve rarement des ayourts, les couches j'en ai vu dans les rayons des boutik mais pas de petits pots Le lait en poudre origine malaisie ou extréme orient. Lait bouteille ou pack, Candia origine Maurice ou autres moyen Orient çe sont des laits reconstitués Bon séjour a ti baba | | | bj, si j'étais toi, je prévoierai au maximum d'articles dans ma valise ! ça t'évitera de batailler à chercher les produits, à t'inquiéter et probablement ça te coutera moins cher aussi... sur Maurice, j'ai tjs tout trouver sauf du lait de croissance en briquette très pratique pour l'avion..... j'ai dù bien calculer " mon stock" pour le retour!!
voilà pour mon exprérience et bon séjour aux seychelles (ns on y va très probablement en avril !!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |