Bonjour,
j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont récemment mangé dans le train de nuit qui relie
Bangkok à
Chiang Mai.
Nous avons toujours commandé à manger dans le train et c'était très bon (et surtout très pratique).
Cependant, en 2022, nous nous sommes retrouvés comme des idiots (avec notre fille de 4 ans...) à arriver dans le train, et constater que ce service n'était plus proposé... 5 (c'était la première fois que nous repartions juste après le COVID)
C'est d'ailleurs là qu'on à encore une fois vu la gentillesse des Thaïlandais qui ont tous voulu nous partager leur nourriture, alors que nous étions morts de honte. Nous avions finalement pu acheter des nouilles instantanées et c'était mieux que rien. Bref, ça c'était pour la petite histoire.
Les années suivantes, nous avons toujours apporté notre repas avec nous.
Je lis sur internet que les plateaux repas sont à nouveau en service (pouvez-vous me le confirmer svp?) mais qu'ils sont vraiment de qualité médiocre, et je lis à plusieurs endroits que si en
Thaïlande on mange bien partout, le repas dans le train a été le plus mauvais repas que les voyageurs auraient mangé...
Pouvez-vous me donner un avis récent?
Nous partirons de la gare centrale Krung Thep Aphiwat Central, savez-vous s'il y a de quoi acheter un repas sur place avant de prendre le train?
Merci d'avance pour votre aide,
et bon dimanche!