Repas sans poissons à l'hôtel Anse Soleil Beachcomber aux Seychelles? Evelynewey · 17 février 2008 à 19:12 4 messages · 3 participants · 2 505 affichages | | | | 17 février 2008 à 19:12 Repas sans poissons à l'hôtel Anse Soleil Beachcomber aux Seychelles? Message 1 de 4 · 2 505 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage aux Seychelles à l'hotel Anse soleil Beachcomber en demi-pension et j'aimerai savoir si il y a aussi des repas sans poissons car je suis allergique à certaines variétés et je préfère donc complètement l'évité. Merci de me renseigner. | | | À: Evelynewey · 17 février 2008 à 19:47 Re: Repas sans poissons à l'hôtel Anse Soleil Beachcomber aux Seychelles? Message 2 de 4 · 2 499 affichages · Partager oui cuisine trés variée, plein de choix, le mm jour aux buffets j'ai vu: poulet, bœuf, agneau, porc, poisson
alors pas d'inquiétude
Bon séjour au paradis | | | À: Kamiko · 17 février 2008 à 20:00 Re: Repas sans poissons à l'hôtel Anse Soleil Beachcomber aux Seychelles? Message 3 de 4 · 2 495 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis rassurée!!! | | | À: Evelynewey · 18 février 2008 à 12:58 Re: Repas sans poissons à l'hôtel Anse Soleil Beachcomber aux Seychelles? Message 4 de 4 · 2 481 affichages · Partager C'est bizarre, je suis allée à l'hotel Anse Soleil Beachcomber en novembre 2005, il n'y avait pas de buffet pour la demi pension, le soir, mais peut être que cela a changé! En tous cas, super petit hotel, un peu perdu, il faut absolument une voiture. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |