|  |  |
 | | | | | Répondre à toutes questions? Afalgon · 1 janvier 2008 à 16:29 · Une photo 54 messages · 21 participants · 4 753 affichages | | | | À: Lepiaf · 2 janvier 2008 à 13:13 Re: Répondre à toutes questions? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 962 affichages · Partager | | | À: Garigreo · 2 janvier 2008 à 13:23 Re: Répondre à toutes questions? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 952 affichages · Partager  laisse ma truffe tranquille toi    jaloux va
A+ | | | À: RRR · 2 janvier 2008 à 13:29 Re: Répondre à toutes questions? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 951 affichages · Partager | | | À: Daisyone · 2 janvier 2008 à 17:58 Re: Répondre à toutes questions? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager  en découvrant les réponses haineuses suscitées par ma question, je dis oui 2008 Année de la Tolérance car quand on se fait traiter de reloud, de réac, de vieux con qui est resté au stade primaire du papier tout ça pour avoir voulu demander un avis..j'ai vraiment l'impression d'être un voyageur égaré qui est rentré au café du commerce et qui dérange les habitués qui aiment raconter 50 fois la même histoire et qui se mettent en colère quand on leur dit qu'on a déjà entendu l'histoire. Donc à tous ces petits ayatollas de la connaissance touristique, à ces jeanne d'arc qui partent instantanément et sans prendre le temps de la réflexion, en croisade, à ces soeurs Thérésa et Abbé Pierre de prisunic qui pensent se valoriser en donnant des renseignements précieux et de première main, je leur dis :continuer à vous leurrer sur votre propre utilité, grâce à vous des brebis egarées retrouveront le bon chemin et vous seront éternellement reconnaissantes | | | À: Afalgon · 2 janvier 2008 à 18:10 Re: Répondre à toutes questions? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 911 affichages · Partager Amen. | | | À: Afalgon · 2 janvier 2008 à 18:12 Re: Répondre à toutes questions? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 910 affichages · Partager Quand on pose une question polémique (j'ai pas écrit c.., je me suis retenu) sur un forum, et qu'on recoit des réponses non souhaitées ou fantaisistes, et c'est normal !, il est inutile d'insulter ou de couvrir de mépris ceux qui t'ont répondu!
Cool 2008 ! | | | À: IooI · 2 janvier 2008 à 20:43 Re: Répondre à toutes questions? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 883 affichages · Partager  Je me divertis en vous lisant..Grand merci à tout le monde.... | | | À: RRR · 4 janvier 2008 à 11:11 Re: Répondre à toutes questions? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 825 affichages · Partager tu as raison pierre, je suis lègerement jaloux..... 
si tu savais ce que j'ai reçu de maeva en privé, elle a réussi a me faire tordre de rire et pourtant je suis au bureau 
en général les femmes sont moins aggresives que les hommes, et ben !!!!!
allez bonne journée | | | À: Fortini · 4 janvier 2008 à 11:32 Re: Répondre à toutes questions? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 910 affichages · Partager  Salut Fortini,
si tu savais ce que j'ai reçu de maeva en privé, elle a réussi a me faire tordre de rire et pourtant je suis au bureau
aller courage!!!
mais en fait c'est pas sympa de me dire que tu te tord de rire quand tu reçoit des truk en privé    moi aussi je peux etre jaloux   
A+ et bonne journée a toi aussi | | | À: RRR · 4 janvier 2008 à 16:49 Re: Répondre à toutes questions? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 885 affichages · Partager quand tu reçoit des truk en privé
mais comme c'est en MP, je ne peux le mettre ici ! c'est une question d'éducation, qui je sais, n'est pas donné à tout le monde !
mais je peux t'assurer que cette jeune fille est drole, car elle se croit toujours dans la cour de son école    pensant que la polémique stérile est utile à la bonne marche de notre société de voyageurs.....  
allez bises arrosées (il ne fait que pleuvoir !!!!!!!!) | | | À: Fortini · 4 janvier 2008 à 19:34 Re: Répondre à toutes questions? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 859 affichages · Partager Est-ce qu'une bise arrosée est la même chose qu'un "mimi mouillé" ? Ça n'a aucun lien, mais ici il ne fait que neiger... | | | À: Wobé · 4 janvier 2008 à 22:13 Re: Répondre à toutes questions? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 844 affichages · Partager  du moment que l'esprit y est    !!!!
baveuse marche aussi    !!!!!!!!!
A+ | | | À: Fortini · 4 janvier 2008 à 22:15 Re: Répondre à toutes questions? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 841 affichages · Partager mais comme c'est en MP, je ne peux le mettre ici ! c'est une question d'éducation, qui je sais, n'est pas donné à tout le monde !
non Fortini, je ne le prend pas mal    !!
A+ en espérant que le soleil soit la | | | À: Maeva021963 · 13 janvier 2008 à 15:19 Re: Répondre à toutes questions? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 796 affichages · Partager MDR!!!!!!!!!!
on peut être jeune et aimer les bouquins, les cartes, les récits de voyage. C'est une simple question de culture, d'appréciation personnelle. J'ai été élevéd ans les bouquins, et bien c'est bcp mieux pour préparer son voyage à l'avance, prendre le temps de rêver, imaginer le voyage... VF, c'est pour la dernière minute, quand t'as pas le temps. Enfin me concernant, c'est comme ça...
alors si jeune et déjà tant de préjugés "jeunes vieux" ça fait un peu peur de vous lire....
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |