Hikari123 · 19 septembre 2010 à 10:20 4 messages · 4 participants · 3 034 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 10:20 Cherche reportage sur le Bhoutan Message 1 de 4 · 3 032 affichages · Partager Salut !
Voila en fait je chercherais un reportage sur le Bhoutan, où on explore un peu la vie dans ce pays... Je n'ai pas d'idée précise, juste pour savoir si vous en connaissez un intéressant...
Merci beaucoup ! | | | À: Hikari123 · 21 septembre 2010 à 15:01 Re: Cherche reportage sur le Bhoutan Message 2 de 4 · 2 993 affichages · Partager | | | À: Hikari123 · 21 septembre 2010 à 18:33 Re: Cherche reportage sur le Bhoutan Message 3 de 4 · 2 985 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a toujours ce documentaire. Très intéressant j'ai trouvé. documentaire-streaming.net/...tes-medicinales.html
L'histoire du film Voyageurs et magiciens du bhoutanais Khyentse Norbu Rimpoche (réalisateur du film La coupe) se passe au Bhoutan. Il ne s'agit pas d'un reportage mais d'une fiction. Sur le Bhoutan et les Bhoutanais. Les images sont splendides. Je crois que c'est le premier film entièrement produit et tourné au Bhoutan. Tu devrais pouvoir trouver la bande-annonce sur internet. | | | Salut tout le monde,
Voyageurs et magiciens est un excellent film que je recommande vivement. Par contre ce n'est pas le premier film bouthanais, c'est le deuxième. Khyentse Norbu Rimpoche, en a tourné un autre avant "The cup". Absolument introuvable! Malgré son prix au festival du film de Pussan! Par contre côté production ce n'est pas vraiment Bhoutanais, mais américain. Norbu a été assistant-conseiller sur le film The Little Bouddha, je suppose donc que les relations américaines viennent de là. Enfin, Voyageurs et magiciens est édité en Dvd en France.
Bon film :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |