Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Praline · 20 juin 2015 à 12:10 · 11 participants · 3 137 affichages
A la Roots = anonymat, appréhension, conquète d'un nouveau public, barrière de la langue et des cultures, vivre à la roots...c'est le pari fou que l'on a proposé à Louis Bertignac ancien guitariste du groupe téléphone qui est parti en immersion en thailande...
Videos.tmc.tv/... Ce lien est la bande annonce d'un reportage de TMC / 90' Enquêtes, qui sera diffusé en France mardi prochain le 5 juin 2012, à 20H45 heure de France. Le reportage couvre, simultanément aux vacances de deux autres familles françaises...
Je m'appelle Charlotte Mattout et je suis journaliste pour France 2. Nous cherchons une famille ou un groupe de Français qui vont visiter Death Valley bientôt et idéalement qui campent (tente ou camping car). Nous y serons normalement en fin de semaine...