bonjour leboumba!
jai vue ton message sur voyage forum.com au sujet d'etre representante a destination. je sais, ca date du 03 septembre 2006, mais il n'y a pas longtemps que je connais le site alors. jai crue comprendre que vous avez ete representante a destination. je m'interesse a ce metier depuis tres longtemps et je suis maintenant prete a faire le grand saut!
si je peux me permettre, j'aimerais vous poser quelques questions sur ce sujet...
cela dit, j'aimerais savoir les conditions de travail une fois sur place?
comment ca se passe vraiment?? combien d'heures par semaine? question loger/nourri... est ce que tu habites une chambre a toi tout seul ou ca marche comment tout cela?? tu mange a l'hotel meme ou tu travail..?? quels sont les principales taches en general? ce sont des contracts de combien de temps?
6 mois? ou plus... ou moins... es-ce vraiment obligatoire de parler espagnol avant le depard?? comment se deroulent les entrevues??? quels genres de quetions ont nous posent? ou comment les demarchs de recrutement se deroulent?? es-ce qu'on a des assurances de compris ex: medicales etc...
aussi, si on tobe malade 2- 3 jours, comment ca se passe?? on nous dit que cest bcp de travail avec des horaires de fous genres 80 hrs /sem. et que tu dors genre 4 hrs par nuit... es-ce vraiment cela??? ou cest exagerer ou ce n'es pas tjrs pareil?
sinon, je suis une femme de 26 ans. jai beaucoup voyager. jai donc l'experience du travail a l'etranger et d'etre loin.
jai un diplome en tourisme ainsi je suis bilingue francais/anglais. voyager, aider les gens, les cultures, et l'aventure me passionnent depuis tjrs!!
j'ai plusieurs annees d'experiences au service a la clientele et aussi dans le domaine touristique, hotelier et du voyage.
je vous dit tout cela pour savoir si au moins jai les criteres de base pour pouvoir postuler.
j'ai ecrit a plusieurs T.O. quebecois comme: transat, signature mais tjrs sans reponse et puis, je suis tombee sur ce site web par recherche google et je suis tomber enfin sur votre message, qui date d'il y a un bail deja!
j'espere que vous pourrez me repondre et je suis navree de la longeur de mon mail, mais cela fait longtemps que j'attends de parler a quelqu'un qui a eu l'experience alors...
en attendant, je vous remercie a l'avance!!
a bientot!!