Sidaho · 5 mars 2011 à 1:22 9 messages · 4 participants · 5 614 affichages | | | | 5 mars 2011 à 1:22 Représentant diplomatique de Malte en Algérie? Message 1 de 9 · 5 514 affichages · Partager bonsoir,
Y a-t-il une ambassade de Malte en Algérie ? j'ai cherché et je n'arrive pas à trouver ! si il n y en a pas, à qui s'adresser pour faire sa demande de visa ? merci d'avance.
cordialement. | | | Bonsoir,
AMBASSADE DE MALTE A ALGER
Siège : ALGER - Bureau 24, niveau C. Hôtel El Aurassi. Téléphone : 021 63 19 74 - 021 63 60 15 - 021 74 82 52 | | | oui, j ai déjà trouvé ça ! mais tout le monde dit qu il n y sont pas !! et même sans cela l’hôtel El Aurassi est en travaux ! donc... ! | | | Dans ce cas, joindre l'ambassade de Malte à Paris, elle va t'orienter.
92 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris, France01 56 59 75 90 | | | je n'avais pas pensé a cela !! bonne idée ! merci | | | après m’être renseigné, il faut passer par l'ambassade de France et donc déposer son dossier au centre Visa France d'Hydra à Alger ! | | | Donc c'est la France qui reprèsente Malte en Algèrie, ça sera un visas Français alors :) | | | je n'avais pas pensé a cela !! bonne idée ! merci 
Je cherche l’embrassade de malte en algerie | | | Salut, Bien lire les messages plus haut, il n'y a pas d' ambassade de Malte en Algérie, pour le visa, il faut passer par le service visa de la France à Hydra. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |