|  |  |
 | | | | Domtom1 · 3 janvier 2009 à 21:46 · Une photo 27 messages · 9 participants · 7 346 affichages | | | | J'ai eu l'occasion de discuter avec des français en business en Thailande et il est très dur de faire des bénéfices
Tout dépend du business. Les restaurateurs, proprios de guesthouses ou de bars, pour beaucoup, ne gagnent pas des millions c'est clair. Mais il y a d'autres domaines, comme l'immobilier, où il est possible de gagner beaucoup, beaucoup d'argent. Evidemment cela implique un investissement de départ plus conséquent. Bref, si tu as de l'argent au départ, tu peux en gagner. Si tu n'en n'as pas, ça va être beaucoup plus difficile... Comme partout!
Mais bcp ne viennent pas faire fortune, seulement vivre un autre mode de vie, au soleil. Par contre ceux qui pensent que c'est facile et qu'ils pourront "glander" (genre 35 heures de taff par semaine à la française...) ne font effectivement pas long feu.
Quand aux prix, je ne pense pas qu'il vont baisser. Tout au plus ne pas augmenter, et encore. Je le constate chaque fois que je sillonne le pays à la recherche de terrains. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une jeune femme de 31 ans de très bonne famille ne pourra jamais ramener à la maison un Farange et tant bien que cela se produise bonjour les difficultés pour se faire accepter !
il faut un peut arreter avec des généralités idiotes, je connais pas mal de farang mariée avec ce que on appelle la hi so, regarder dans la famille central, puis chez CP, et siam ciment, etc, il y a bien des farangs, ils sont très bien accepter, bien sur ce n'est pas le genre a traîner dans les bar, et a se montrer, | | | il faut un peut arreter avec des généralités idiotes, je connais pas mal de farang mariée avec ce que on appelle la hi so
Salut Thuan, je confirme! Mais on ne rencontre les "hi-so" pratiquement qu'à Bkk et pas partout du coup j'imagine que la majorité des forumeurs, qui ne viennent qu'en vacances et pour la plupart dans des endroits touristiques genre Phuket, Pattaya ou Samui, n'en n'ont jamais rencontré. Du coup certains extrapolent... | | | exact c'est pour cela que il ne faut pas mettre de généralités, tiens du cote de phuket je connais aussi un farang, qui est rentré dans une des 10 familles les plus riches de l'île, (perso j j'ai eut le droit au gros lot aussi  , mais dans mon cas l'argent a tout pourri,..........   . je vois que on est hors sujet, ce qui est amusant est de voir des vacancier vouloir faire un bizenes lie a leur vacances, pourtant il y en a d'autres boulots, | | | Je te le souhaite, mais bon, comme le signalait qq'un que je connais, sur les taux d'emprunt, me soutenant que la crise allait les faire monter, il l'a eu dans le cul, car ils seront bientôt à taux 0. Et moi lui affirmant qu'il allait baisser, j'ai eu raison...
Le chemin du capitaliste est toujours le même.
Je ne te le souhaite pas mais dis toi que le plus gros à perdre (comme à gagner), c'est souvent dans le foncier... | | | En général, lorsqu'il y a la possibilité de gagner beaucoup d'argent il y a également le risque de tout perdre. Mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Après il est évident qu'il faut calculer les risques en les limitant au maximum. Pour ce qui est du foncier, c'est comme à la bourse, si tu achètes au prix fort tu as le risque qu'il baisse. Mais si tu achètes un terrain très bon marché, tu ne peux pas perdre, seulement, au pire, ne rien gagner. | | | j ai une maison a kho samui et des ressorts je dois en avoir une centaine sur le lit du grand père maternel, c est plus du ressort retors, mais faites moi une offre. pas de style sms ou trop de fotes dortografe siouplé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |