Ascension des volcans Nyiragongo (RDC) et Lengaï (Tanzanie)? Etchelecou · 7 août 2011 à 15:49 2 messages · 2 participants · 3 377 affichages | | | | 7 août 2011 à 15:49 Ascension des volcans Nyiragongo (RDC) et Lengaï ( Tanzanie)? Message 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il gravi récemment les volcans Nyiragongo (Congo) et Lengaï ( Tanzanie) ? Je cherche à contacter une personne digne de confiance (une agence de voyage...) à Arusha - pour le Lengaï -, et à Goma ou Kigali - pour le Nyiragongo -, pour passer une nuit au sommet des cratères en février 2012. Je peux bien sûr me joindre à un groupe (faisant une traversée à vélo de Nairobi à Goma). Merci si vous avez des indications à me donner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etchelecou · 21 octobre 2011 à 15:36 Re: Ascension des volcans Nyiragongo (RDC) et Lengaï ( Tanzanie)? Message 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager Bonjour,
tu peux contacter Marcel Walter de l'agence Mapendano. Je suis en contact avec lui pour me rendre au Rwanda/ Ouganda et faire l'ascension du Nyiragongo. C'est le receptif local de nombreuses agences française et allemandes. mapendanovoyages@aol.com Solides références et il possible d'integrer un groupe "privé" venant d'europe. Il a un départ confirmé la semaine du 07 au 14 janvier prochain.
A+ Alexandre | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |