Vol direct pour Lubumbashi (République Démocratique du Congo) à partir de Bruxelles? Blaireaublai · 3 mars 2011 à 16:01 5 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | 3 mars 2011 à 16:01 Vol direct pour Lubumbashi (République Démocratique du Congo) à partir de Bruxelles? Message 1 de 5 · 2 133 affichages · Partager Bonjour,
je pars rapidement (la semaine prochaine) pour Lubumbashi afin de travailler dans le foot. Je cherche un vol idealement direct pour Lubum. Cela existe t il ? A partir de Bruxelles, idealement. Sur place, je cherche des contacts pour m'aider dans mon boulot, au cas ou... Mon mail privé : olivier000000 (at)hotmail.com ou jokerandco (at)hotmail.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blaireaublai · 4 mars 2011 à 9:37 Re: Vol direct pour Lubumbashi (République Démocratique du Congo) à partir de Bruxelles? Message 2 de 5 · 2 110 affichages · Partager Pas de vol directs depuis bruxelles, ni depuis aucun aéroport européen d'ailleurs.
Tu devras probablement faire escale à Johannesburg/ Nairobi/Kinshasa | | | À: Tim034 · 4 mars 2011 à 13:24 Re: Vol direct pour Lubumbashi (République Démocratique du Congo) à partir de Bruxelles? Message 3 de 5 · 2 096 affichages · Partager ou encore par Addis.
Michel | | | À: Mvbergen · 4 mars 2011 à 20:56 Re: Vol direct pour Lubumbashi (République Démocratique du Congo) à partir de Bruxelles? Message 4 de 5 · 2 075 affichages · Partager Par Addis, je pense. 18 hr de vol | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |