Vol Air Maroc Kinshasa - Cap Vert sans visa Nzuzinzuzi · 9 septembre 2019 à 3:27 · Une photo 4 messages · 2 participants · 853 affichages | | | | 9 septembre 2019 à 3:27 Vol Air Maroc Kinshasa - Cap Vert sans visa Message 1 de 4 · 853 affichages · Partager Bonjour, j'habite Kinshasa, et je vais me rendre au cap vert et la seule compagnie qui desserte là bas à partir de mon pays, c'est Air Maroc, or ce dernier refuse d'embarquer les passagers sans visa. Aidez moi s'il vous plaît | | | À: Nzuzinzuzi · 9 septembre 2019 à 10:36 Re: Vol Air Maroc Kinshasa - Cap Vert sans visa Message 2 de 4 · 836 affichages · Partager Bonjour, j'habite Kinshasa, et je vais me rendre au cap vert et la seule compagnie qui desserte là bas à partir de mon pays, c'est Air Maroc, or ce dernier refuse d'embarquer les passagers sans visa. Aidez moi s'il vous plaît
Salut, Il faut se pré-enregistrer avant le départ sur le site du gov, et l'imprimer.
| | | À: Fayd · 9 septembre 2019 à 13:12 Re: Vol Air Maroc Kinshasa - Cap Vert sans visa Message 3 de 4 · 830 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est quoi le site du gouvernement cap verdienne? | | | À: Fayd · 9 septembre 2019 à 13:28 Re: Vol Air Maroc Kinshasa - Cap Vert sans visa Message 4 de 4 · 829 affichages · Partager D'accord, j'ai vu là où je dois faire cela, merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |