| Éruption du volcan Nyamuragira (RDC) Strawberita · 1 décembre 2006 à 8:52 6 messages · 4 participants · 3 924 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 8:52 Éruption du volcan Nyamuragira (RDC) Message 1 de 6 · 3 924 affichages · Partager Pour tous ceux qui s'intéressent au Congo (le démocratique), et aux volcans, sachez que le volcan Nyamuragira vient d'entrer en éruption. J'ai mis une photo sur mon blog pour les curieux.
Pas de risque sur Goma, et l'autre volcan (le Nyaragongo, qui avait détruit Goma il y a quelques années) est pour l'instant calme. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Strawberita · 1 décembre 2006 à 9:49 Re: Éruption du volcan Nyamuragira (RDC) Message 2 de 6 · 3 918 affichages · Partager Impressionnant et magnifique! Marie | | | À: Strawberita · 1 décembre 2006 à 10:17 Re: Éruption du volcan Nyamuragira (RDC) Message 3 de 6 · 3 913 affichages · Partager Bonjour!
Impressionant oui!
Heureusement que c'est inhabité autour! | | | À: Strawberita · 1 décembre 2006 à 10:36 Re: Éruption du volcan Nyamuragira (RDC) Message 5 de 6 · 3 908 affichages · Partager Merci!! Encore + impressionant le lac de lave sous Goma!!! 
A l'ile de la Réunion j'avais visité la maison du volcan, c'est intéressant car ça parle des différents types de volcans!
belle ballade en tous cas jusque là haut! | | | À: Strawberita · 1 décembre 2006 à 10:39 Re: Éruption du volcan Nyamuragira (RDC) Message 6 de 6 · 3 907 affichages · Partager Merci pour l'info 
Très impressionnnant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |