| Que faire en République Démocratique du Congo? LaTulipe · 21 février 2006 à 10:41 4 messages · 3 participants · 2 057 affichages | | | | 21 février 2006 à 10:41 Que faire en République Démocratique du Congo? Message 1 de 4 · 2 057 affichages · Partager Bonjour,
Je part le mois prochain pour Kinshasa avec 15 jours totalement libre. Vue que je trouve rien sur le net pour faire quoi que se soit en RDC (sauf que le pays est dangereux, peu sur...). Savez-vous si il est possible d'organiser des "visites" dans les anciens parc zairois, si cela vaut encore le cout ou si il est préférable d'essayer de visiter des parc au congo-brazza... Bref si vous avez des infos, des adresses des tuyaux je suis preneur.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LaTulipe · 23 février 2006 à 14:13 Re: Que faire en République Démocratique du Congo? Message 2 de 4 · 2 027 affichages · Partager  Mes collègues qui sont sur le terrain entre Braza et Kinsh ne me disent rien de sécurisant là-bas pour les vacances. Je ne sais pas si c'est la bonne destination actuellement?? Il faudrait vraiment te renseigner auprès des consulats et ambassades. | | | À: Nnadine · 24 février 2006 à 9:44 Re: Que faire en République Démocratique du Congo? Message 3 de 4 · 2 008 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Question sécurité cela craint comme tous les ans... J'ai "l'habitude" d'y aller même avec mes enfants mais d'habitude je reste aux alentour de kin et passe pas mal de temps avec les européens du coin. J'aurai simplement voulu m'éloigner un peu d'un coup d'aile. | | | À: LaTulipe · 19 octobre 2006 à 17:44 Re: Que faire en République Démocratique du Congo? Message 4 de 4 · 1 647 affichages · Partager Moi je te conseillerai, de patienter, pour après les élections. Quoique, y en a quand même qui "risque" et qui finalement ne perdent rien au contraire comme le témoigne les différents documentaires et magazines de cette année sur arte ou france5. Si tu as le goût du risque, vas-y! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |