|  |  |
 | | | | | Stage en République démocratique du Congo Toumai · 25 mai 2006 à 19:52 12 messages · 4 participants · 3 970 affichages | | | | 25 mai 2006 à 19:52 Stage en République démocratique du Congo Message 1 de 12 · 3 921 affichages · Partager salut à tous! je suis étudiante en medecine et j'aimerai partir en Afrique l'année prochaine pour un stage. mon premier choix s'est porter sur Kinshasa mais je ne sais pas trop comment ça se passe là bas, dans le milieu médical. et pour les femmes en particulier? qqun peut me renseigner?????????? merci d'avance! | | | À: Toumai · 7 juin 2006 à 15:25 Re: Stage en République démocratique du Congo Message 2 de 12 · 3 861 affichages · Partager salut moi je suis de kinshasa souvent ici pour faire un stage ici c facile mais le probleme c le logement et avoir un bon contact. le probleme serait de dire le stage en medecine tu le ferra dans quel domaine comme ça je pourrai vous aider et je suis disposer pour prendre plus de contact.
c'est mieux de m'ecrire sur mon adresse mail wembasamy@yahoo.fr comme ça le contact sera facile. | | | À: Toumai · 7 juin 2006 à 15:29 Re: Stage en République démocratique du Congo Message 3 de 12 · 3 860 affichages · Partager je suis bien disposer a vous renseigner etv vous aider a à faire votre stage le proble serai de dire dans quel domaine de medecine comme ça je peu prendre de contact pour vous.moi c samy la correspondance peu se faire sur mon adresse mail wembasamy@yahoo.fr .