| Voyage autour de la République Démocratique du Congo: des idées? IncaBantou · 18 mai 2009 à 18:23 5 messages · 4 participants · 1 720 affichages | | | | 18 mai 2009 à 18:23 Voyage autour de la République Démocratique du Congo: des idées? Message 1 de 5 · 1 720 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je travaille actuellement en République Démocratique du Congo, et j'aurais bientôt des congés. je compte voyager dans un pays frontalier de la RDC ( Tanzanie, Zambie?...), ou du moins pas trop éloigné, mais je ne sais vraiment pas ou, ne connaissant pas la zone...
Donc tous vos conseils/idées seront les bienvenus!
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IncaBantou · 29 mai 2009 à 22:32 Re: Voyage autour de la République Démocratique du Congo: des idées? Message 2 de 5 · 1 631 affichages · Partager pas trop éloigné de Kinshasa? Goma? Lumbubashi? il y a à peu près 1000 bornes entre chaque villeLes distances sont plutôt relatives et représente la principales contraintes, si tu pouvais préciser ta location ça serait pour ton plus grand bien.
bon week end | | | À: IncaBantou · 30 mai 2009 à 18:13 Re: Voyage autour de la République Démocratique du Congo: des idées? Message 3 de 5 · 1 605 affichages · Partager Je m'appelle Thierry et Djerba pour les intimes, suis un habitant de la Ville de Kinshasa de laquelle je suis natif. Je porte la nationalité congolaise (RDCongo). J'ai eu à passer 10 années dans la province du Katanga. Voyager en Tanzanie, si ta localisation est Kinshasa, tu dois prendre l'avion. S'agissant de la Zambie, tu atterrira sur Lubumbashi pour ainsi traverser la frontière par Kasumbalesa (localité du katanga) à 90 kms de lubumbashi. | | | À: IncaBantou · 2 juin 2009 à 9:47 Re: Voyage autour de la République Démocratique du Congo: des idées? Message 4 de 5 · 1 572 affichages · Partager Salut,
En fait j'ai opté pour la Zambie. Départ d'ici une quinzaine de jours. Je vais peut etre plutot démarrer un nouveau topic pour demander des bons plans!
Merci! | | | À: IncaBantou · 2 juin 2009 à 14:49 Re: Voyage autour de la République Démocratique du Congo: des idées? Message 5 de 5 · 1 560 affichages · Partager A Lubumbashi, dans ce cas passez voir JACK jack.wildlifedirect.org/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |