Lynaché · 8 janvier 2007 à 23:52 8 messages · 5 participants · 8 418 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 23:52 Achat conseillé à Punta Cana? Message 1 de 8 · 8 404 affichages · Partager Bonjour, je vais à Punta Cana pour la 1ere fois. Je suis allé en R&D pour la derniere fois en 2001 a Santo Domingo et depuis j'aimerais savoir ce que vous conseillez aacheter part les cigares, l'ambre et le rhum. J'ai entendu parlé d'une pierre Larimar qui semble très joli avez vous de l'info ou autre chose que nous devrions acquérir lors de notre voyage en fev. Merci | | | Bonsoir,
on est allé cette été. Pas grand chose à acheter dans ce coin là. L'ambre est pas mal plus chère qu'ici. La pierre Lorima (semi-précieuse bleu pâle) est en vente dans les boutiques. Environ 75% du prix de l'Ambre. Pour le rhum, entre 7 et 10$ la bouteille. Bon rhum. Il y a de belles toiles en vente un peu partout. C'est facile à rapporter dérouler mais coutera environ 50$ pour une grande toile.
On a été bien chanceux. On nous a offert un petit tour dans une boutique dans la ville (gratis). On y a tout trouvé à de bons prix (rhum, bijoux, bons cigares,...) Une dame européenne qui fait ça pour les touristes. Informes toi à l'hôtel ou à ton représentant là bas.
Bon voyage!! | | | Merci Anny40, Est-ce que le prix de la pìerre Larimar est 75% plus cher que l'ambre | | | Moins chère. L'ambre est plus chère. | | | Bonjour,
J'aimerais savoir qui est cette dame europeenne qui fait la visite de la ville ? Tu était à quel hôtel ? Combien vous a chargé cette dame, qu'avez-vous visité et où puis-je la rejoindre ? Tant de questions je quitte le 17 janvier et se sera ma première visite a ce Paradis.
France | | | En fait, on a pas visité la ville. C'est juste un car qui t'ammene de ton hôtel à sa boutique afin d'y magasiner. On était au Occidental Grand Flamenco (très bien).La boutique était à 5 minutes et c'était gratuit. C'est notre représentant Transat qui nous a booké. Malheureusement, je n'ai pas son nom. Mais ça valait la peine. Tous les bons prix en une seul place. Elle avait de beau bijoux. | | | Bonjour Je me souviens avoir acheté une bague avec une pierre bleue, non transparente. Il doit s'agir de cette pierre larimar. Elle est bleu ciel, c joli. Sinon à part le rhum les cigares, je ne vois pas grand chose d'autres à ramener. Oh, si "les peintures naïves". Evidemment, il faut apprécier car c'est assez particulier. Il s'agit de peintures représentant des aminaux de la foret mais peintes d'une certaine façon que l'on pourrait penser que ce sont des enfants qui les ont faites. Il faut beaucoup marchander, discuter le prix et descendre jusqu'à PLUS que la moité du prix qu'ils vous donnent. Ils adorent marchander, ceci les amusent. Les dominicains sont des gens très sympa qui aiment apprendre le français. Nous y retournons au mois de mai a Ibérostar certainement sur Punta Cana. Bonnes vacances. | | | La Dame une Francaise s'appelle Viviane et sa boutique est juste derriere la boutique de location d'auto AVIS.Le visite de ca boutique est gratuite, tu dois demander a ton représentent de AIR TRANSAT 30 Minute allers retour et environ 45 minutes en Boutique et tu n'es pas obliger d'acheter.....il y bijoux, cigares (rouler sur lace), Rum, Vanille
Nelson | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |