Je te comprends, mais je ne donne aucun conseil pour un hotel que je n'ai pas fréquenté;je ne le déconseillerais d'ailleurs pas non plus pour les mêmes raisons.J'ignore si tu as déjà réservé, sinon, regarde la carte et si tu veux faire des excursions, il y a plus central.Région de Bahiahibe par ex. Cela reste fonction de ton mode de vacances.Personnellement, mais là je simplifie, le Nord (PortoPlata-
Cabarete)plus sportif, l'Est: relaxation, confort et le Sud (Bocca Chica, Bahiahibe)le juste milieu..Mais un voyagiste consciencieux te l'expliquera, en fonction de ses disponibilité.Et il y a la lecture de quelques mois de VF qui pourraient t'éclairer avant de décider. Bonne chance. André