Toutoune25 · 17 novembre 2003 à 17:33 5 messages · 5 participants · 1 652 affichages | | | | 17 novembre 2003 à 17:33 Barcelo Bavaro Ocean Village Message 1 de 5 · 1 645 affichages · Partager  Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cet hotel:
Barcelo Bavaro Ocean Village, 3* à PUnta Cana. (par Vacances Air Transat)
je sais qu'on a accès à 2 autres hotels, est-ce un hotel jeunes (25 ans)?
merci | | | Salut toutoune 25, j'y suis allé l'an passè pour 2 semaines et j'y retounerais n'importe quand, une plage magnifique de tres bon restaurants et des gens de tous ages, 25 ans et plus cé ok, discoteque tous les soirs mais ne réserve pas dans les villas cé trop loin, bon voyage
Guy !!!!!! | | | le barcelo village est magnifique je suis alle et j'ai adore tout.pour l'age different age la bouf est tres bonne et quel beau decor tu vas faire un tres beau voyage bon voyage | | | À: Lorie · 26 août 2004 à 16:25 Re: Barcelo Bavaro Ocean Village Message 4 de 5 · 1 191 affichages · Partager bonjour je souhaite savoir s'il faut obligatoirement un passeport pour partir en république dominicaine ?
Apparemment l'Hôtel Barcelo Ocean Village *** m'a l'air au top vu les retours... c'est très bon... reste à trouver la meilleur offre !!!! Avez vous un site ou un opérateur à me conseiller ?
Merci
RM
Les voyages forment la jeunesse... | | | À: Rickymix · 26 août 2004 à 17:34 Re: Barcelo Bavaro Ocean Village Message 5 de 5 · 1 188 affichages · Partager salut rickymix,
Le passeport n'est pas obligatoire si tu as une carte d'identité plastifié.
Par contre beaucoup de personnes pensent qu'il est préférable d'avoir un passeport.
pour ma part je suis allé 2 fois en RD en 2004 SANS passeport.
C'est sur, les voyages forment la jeunesse, mais..... ils déforment les valises 
PASCAL | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |