Boca Chica, Hamaca Coral du 23 février au 9 mars 2007 Nogau · 9 février 2007 à 4:55 5 messages · 5 participants · 1 301 affichages | | | | 9 février 2007 à 4:55 Boca Chica, Hamaca Coral du 23 février au 9 mars 2007 Message 1 de 5 · 1 301 affichages · Partager Je pars avec ma conjointe et un couple d'amis pour Boca Chica, 2 semaines du 23 février au 9 mars 2007. Nous aimerions savoir s'il y a des québecois qui vont être là aussi dans cette période de temps.
C'est plaisant de se faire de nouveaux amis. Les femmes vont profiter de la plage et les deux hommes nous allons profiter pour aller découvrir un peu les merveilleux terrains de golf qui se trouvent dans le coin. J'ai aussi l'intention d'aller faire un excursion en plongée autonome car j'ai ma carte de certification SAUI Worldwide et je veux aussi voir ce beau coin de pays en dessous de l'eau.
S'il y a des personnes qui seront là et qui veullent nous rencontrer, faite-moi signe! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nogau · 9 février 2007 à 17:46 Re: Boca Chica, Hamaca Coral du 23 février au 9 mars 2007 Message 2 de 5 · 1 284 affichages · Partager Je pars avec ma conjointe et un couple d'amis pour Boca Chica, 2 semaines du 23 février au 9 mars 2007. Nous aimerions savoir s'il y a des québecois qui vont être là aussi dans cette période de temps.
C'est plaisant de se faire de nouveaux amis. Les femmes vont profiter de la plage et les deux hommes nous allons profiter pour aller découvrir un peu les merveilleux terrains de golf qui se trouvent dans le coin. J'ai aussi l'intention d'aller faire un excursion en plongée autonome car j'ai ma carte de certification SAUI Worldwide et je veux aussi voir ce beau coin de pays en dessous de l'eau.
S'il y a des personnes qui seront là et qui veullent nous rencontrer, faite-moi signe!
Je ne serais pas la! J'attends plutot mon namour qui vit a Boca Chica vers ces dates 
Mais comme amateur de plongee, je vous conseille vivement de prendre une sortie a l' ile Catalina (ne pas se tromper avec Saona, certe magnifique, mais pas le paradis des plongeurs).
A la plage de Boca Chica, les jambes a moitie dans l'eau, on peut nourrir des poissons tropicaux avec des bouts de pain. 
Amusez-vous bien!!
Hanine | | | À: Hanine1 · 9 février 2007 à 22:30 Re: Boca Chica, Hamaca Coral du 23 février au 9 mars 2007 Message 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager Salut.
Juste pour te dire que je suis allé à cet hotel en mars 2006 et j'ai bien aimé. Nous avons joué au Guavaberry Golf et c'était très bien. Si tu penses savoir quelle date vous jouerez, tu peux contacter Golf-Tours à Mtl. qui ont des bons tarifs et tout sans problême. il y a même une navette qui part du Hamaca vers le terrain. | | | À: Nogau · 11 février 2007 à 16:07 Re: Boca Chica, Hamaca Coral du 23 février au 9 mars 2007 Message 4 de 5 · 1 244 affichages · Partager Allô,
Nous serons moi et ma fille au Hamaca Coral du 4 mars au 11 mars. C'est un premier voyage mère et fille, nous logerons du côté de la mer. Nous avons l'intention de faire l'excursion sur l'ile de Saona et également de visiter la ville Santo Domingo de jour car la prudence est de mise. La seule chose qui me dérange un peu c'est que notre vol (wesjet) devra attérir à la Romana au lieu de Santo Domingo se qui veut dire 60 à 90 min. pour la distance avec l'hôtel...mais pour une semaine au Soleil et à la plage nous oublirons sûrement assez vite ce détail Je vous souhaite de très belles vacances à vous tous et peut être nous verrons nous là-bas...
Wezer... | | | À: Nogau · 14 février 2007 à 21:16 Re: Boca Chica, Hamaca Coral du 23 février au 9 mars 2007 Message 5 de 5 · 1 199 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Hamaca du 19 au 26 février 2006, Nous sommes un groupe de 120 personnes...tous des Québecois loll... au palisir de vous revoir la bas Soleil | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |