Recherche informations et bons plans Bayahibe Maellys · 24 mai 2005 à 14:56 51 messages · 16 participants · 6 785 affichages | | | | À: Lizou · 15 juin 2005 à 18:37 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Nous y étions du 1 Mai au 15 la première semaine super beau temps la deuxième un peu moins enfin tout est relatif le temps était couvert avec de belles éclaircies et une ou deux averses qui ne durent pas le seul jour où il a plu toute la journée c'était le samedi mais c"était le jour de notre départ alors pour nous ce n'était pas grave je ne sais pas si cela à duré aprés ? | | | À: Cfm · 15 juin 2005 à 20:51 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 205 affichages · Partager Hello,
J'aurai besoin d'une petite info de derniere minute (je pars dans 2 jours !).
J'ai acheté un adaptateur Euro/ USA mais je n'ai pas trouvé de transformateur et je souhaite prendre un seche cheveux. Mais voila il est indiqué sur la prise de mon seche cheveux 250 volts c'est tout, sachant que la bas c est 110 v mon seche cheveux ne va pas fonctionner?
Savez-vous si au casa del mar il y a moyen d'avoir un seche cheveux sinon?
Merci d'avance ! | | | À: Lizou · 16 juin 2005 à 12:22 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager salut a tous, voila j'ai 12 ans et habite a bayahibe a cote du casa del mar pour les personnes qui voie la plage du casa artificielle cela faudrais qu'il arrettes de fumer la moquette, et pour la vaze, nous ne somme pas dans les marais, comme la camargue ici s'est le paradi conpare' a l pollution qu'il y a en europe.bien venus a tous dans ce paradi et bonne vacance a tous a+ | | | À: Nimes · 16 juin 2005 à 13:40 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager bonjour et merci de ta réponse au moins je suis fixée, car en plus comme tu vis là bas. Ca me fait plaisir d'entendre enfin une bonne réponse car j'ai lu moi aussi sur le forum que la plage du sunscape casadelmar était artificielle. Nous envisageons d'y aller en juin 2006 pour 15 jours. C'est un pays que nous aimons beaucoup, nous y sommes déja allés 3 fois, à Juan Dolio à Punta cana et à Las terrenas. A bientôt voyageuses60 | | | À: Lizou · 16 juin 2005 à 20:38 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 160 affichages · Partager Dans les suites il ya a des seches cheveux. Dans les chambres standards, je ne sais pas. Mais à mon avis ça peu ce demander. | | | À: Lizou · 16 juin 2005 à 21:27 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Pour le sèche cheveux pas de panique il y en a dans toutes les chambres moi personnellemnt je me suis acheté un petit sèche cheveux de voyage qui se plie et fonctionne aussi sur 110 en vente dans tous les supermarchés, je le trouve plus pratique et plus efficace que les sèches cheveux des hotel.
En ce qui concerne la plage il est tout de même vrai que par endroit il y a du béton sous le sable et que le sable est plus blanc à l'hotel que sur la plage publique je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais peu importe de toute facon c'est beau partout cette plage est magnifique et je n'ai pas fumé la moquette. | | | À: Badalexa · 17 juin 2005 à 12:28 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager  helo, l'iberostar est un hotel super.J'habite sur bayahibe etconnait tous les hotel des vacances de reve, pour le mois d'aout il fait tres' chaud tu s'est le temp est detraquer dans le monde dans le sud de la france les orages sont a partir du 15 aout, prepare tes creme solaire et bon sejour.a+ | | | À: Nimes · 17 juin 2005 à 20:42 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager Salut Nimes,
Je serais au casa del mar début aout. Je suis en contact sur place avec Patricia qui habite bayahibe (française qui vit là-bas).Peut-être la connais-tu? Elle a l'air super sympa et m'a déjà donné des infos pour les excursions en dehors de l'hôtel. Peut-être en as-tu à ton tour des infos????!!!! 
J'étais déjà en RD l'année dernière à la même époque mais sur Punta cana. J'ai adoré et nous avons eu un temps magnifique (une averse de 10mn en 10 jours!).
J'ai hate d'y être, peut-être nous verrons nous.... 
Bye et @+
Fabrice | | | À: Batboy78 · 18 juin 2005 à 0:28 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 116 affichages · Partager hola, oui je la connait pour les renseignements pas de probleme, mes parents sont proprietaires de bateaux ma mere pilote les rapides de 400 chevaux yamaha pour saona et autre, tous le monde l'appelle pocahontas ou l'indiene.bon a+ toujours dispo ok | | | À: Nimes · 18 juin 2005 à 13:09 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 110 affichages · Partager Ola, ola 
Je serai au Casa du 04/08 au 19/08!
Il faudra qu'on se voit. On voudrait faire Saona et si c'est possible voir des
dauphins en liberté. C'est le rêve de mon épouse;
Alors rendez-vous là-bas et s'il te plait, dis moi comment se contacter ou se
voir pour l'excursion.
A bientôt
Yves | | | À: Maellys · 4 octobre 2005 à 17:55 Re: Recherche informations et bons plans Bayahibe Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager Patri,
J'ai lu des bons retour sur toi.
Nous arrivons a BAYAHIBE le 30/10 et nous resterons 17 nuits.
Peut être pourrais tu nous aider pour des excursions.
Tu peux me contacter si tu veux. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |