Dorique · 28 juin 2012 à 2:32 · 4 participants · 1 594 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Caribe Club Princess à Punta Cana? Est-ce assez animé? Comment est la plage? Est-ce qu'il a des algues? La nourriture? Nous prévoyons partir le 11 août prochain. Des commentaires seraient appréciés. Merci pour...
Nine05 · 17 juin 2006 à 1:25 · 3 participants · 1 636 affichages
Je dois réserver bientôt et j'hésite entre trois hôtels. J'aimerais savoir si au Caribe Club Princess il y a des catamarans et si on peut naviguer seule sans guide? Y a-t-il des roches dans l'eau et peut-on faire de l'apnée devant l'hôtel? J'ai lu que...
Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · 22 participants · 15 408 affichages
Qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle...
4Mike · 29 janvier 2005 à 19:44 · 3 participants · 1 948 affichages
C'est fait, nous partons du 14 au 21 mars au caribe club princess.Nous avons choisis une suite honeymoon. Si quelqu'un les as déja vues, ce serait sympa de nous en parler. Bon maintenant il ne reste plus qu'à se réjouir!Un peu de soleil vite! Salut et...