Hola,
Je vous fais part de ce qu'il m'arrive...
Vendredi matin le téléphone sonne, une douce voix se présente Stéphanie de Marsans pour m'annoncer que ma réservation qui date du mois de septembre 2005 pour le casa del mar du 12/02/06 au 26/02/06 ne pourra être honorée effectivement l'hotel sera complet en février.
Elle me propose d'être surclassé dans un autre hotel via
Punta cana (ma réponse NON!!!)
De me rembourser l'intégralité pour 2 adultes et une petite fille de 9 ans (ma réponse NON!!!)
Elle me demande ce que je veux, je lui réponds être indemnisé (à la hauteur du préjudice !!!)
Réponse : Cela n'est pas possible !!
Je lui dis Merci, au revoir et bonne journée j'attends une offre raisonnable de votre part sinon je porte plainte !!!
Réservation faite début septembre 2005 pour février 2006 !! Faut pas déconné j'attends quand même un minimum de Marsans 4 voyages avec eux en R.D jamais eu aucun problème, mais la c'est la totale !!!
Je connais un responsable (bien placé) de Marsans, je vais lui en toucher deux mots !!!
J'ai appelé Florian (dit la petite
Suisse du casa del mar) il m'a confirmé que le casa était bondé du 29/01/06 au 3/03/06 !! Plus aucune chambre de disponible...
Conclusion :
MEFIEZ VOUS EN FEVRIER DU SURBOOKING AU CASA DEL MAR, LES AGENCES REPONDENT OUI A TOUT, MAIS UNE FOIS LA BAS VOUS RISQUEZ D ETRE MIS DANS UN AUTRE HOTEL !!!Casa del mar en colère !!!