| Casa del Mar et Marsans c'est fini Casadelmar · 14 février 2006 à 18:55 3 messages · 2 participants · 1 979 affichages | | | | 14 février 2006 à 18:55 Casa del Mar et Marsans c'est fini Message 1 de 3 · 1 975 affichages · Partager Hola à tous,
Je viens d'apprendre de source (****) sure que Marsans ne travaille plus avec le casa del mar !!!
(****) personnel "cadre" travaillant chez Marsans" Rupture annoncée !
C'est gagné...Affaire des surbookings !
Marsans ne tient pas à se retrouver "encore" en justice pour des affaires de surbooking au casa !!!
Casa del mar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Casadelmar · 16 février 2006 à 8:39 Re: Casa del Mar et Marsans c'est fini Message 2 de 3 · 1 871 affichages · Partager hola casa del mar !, ta source sure n'a pas eu à chercher beaucoup : car j'ai reçu la brochure MARSANS il y a 10 jours, et il n'y a plus que le Whindam palace et l'Iberostar sur Bayahibé...........! Effectivement il y a eu surbooking sauvage de la part de cet hotel, et en plus ils n'ont pas été élégants, ils ont même fait presion et menacé les clients qui voulaient porter plainte...........! Malgré tout il bénéficie d'un environnement paradisiaque qui lui permettra de continuer son surbooking mais avec d'autres TO que Marsans. Tu n'envisages pas de changer de pseudo ? | | | À: Domino38 · 16 février 2006 à 8:51 Re: Casa del Mar et Marsans c'est fini Message 3 de 3 · 1 864 affichages · Partager Hola,
Pour le pseudo, j'ai pensé à Surbooking !!! Et j'ai vendu mes parts d'action en bourse que j'avais sur le casa del mar  (15.000.000.000 $)  Je me retrouve à la rue... Je suis obligé de dormir chez un ami qui habite sur Grenoble !!!
T'aurais pas une cigarette ? Et demain matin tu peux me déposer sur Lyon ? lol lol lol
Amicalement
Casa del (petite marre). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |