| Casa Marina Bay quand reserver pour février? Sunshinemel · 11 août 2004 à 15:33 5 messages · 3 participants · 1 196 affichages | | | | 11 août 2004 à 15:33 Casa Marina Bay quand reserver pour février? Message 1 de 5 · 1 194 affichages · Partager Mon ami et moi, nous souhaitons partir 15 jours au Casa Marina Bay vers février -mars. On ne voudrait pas s'y prendre trop tard, on a tellement hate d'y etre  Quel est le bon moment pour reserver ?
Merci d'avance pour vos réponse ! ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunshinemel · 11 août 2004 à 17:11 Re: Casa Marina Bay quand reserver pour février? Message 2 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Il faut attendre que les catalogues d'hiver soient sortis, pas avant septembre. | | | À: Sunshinemel · 23 août 2004 à 14:51 Re: Casa Marina Bay quand reserver pour février? Message 3 de 5 · 1 145 affichages · Partager salut, je pense q'avant mars c le top, il y a les baleines du côté de Samana c magnifique, a voir !!! | | | À: Deden · 23 août 2004 à 15:45 Re: Casa Marina Bay quand reserver pour février? Message 4 de 5 · 1 138 affichages · Partager Merci à tout les deux pour vos réponses 
Oui Deden, c'est pour cela que l'on aimerait y aller en Février, pour voir les baleines. Tu y es déjà allé pendant cette période ? | | | À: Sunshinemel · 23 août 2004 à 16:18 Re: Casa Marina Bay quand reserver pour février? Message 5 de 5 · 1 132 affichages · Partager Hola! Sunshinemel,
Malheuresement jamais, mais j'ai des amis sur Samana et Las Galeras qui mon raconter le spectacle des balaines je pense vraiment que c à voir, à chaque fois j' arrive après la période de migration  . Après mars/avril c trop tard.
Se sera pour le prochain voyage  . Sinon c comme mm le top si vous ne pouvai pas voir les baleines, ya plein de lieux merveilleux comme le parc Los Haitises, el salto del Limon, la playa Rincon... pleins d'autres encore pour la région de Samana.
Excelent séjour
A+ Den | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |