Bonjour Griffon,
D'abord je tiens à te dire que nous étions 6 adultes et 3 jeunes enfants à voyager ensemble au Caribe Princess. Nous avons dû nous mettre à 6 pour trouver quelques petits points négatifs pour informer l'agence de voyage parce qu'ils nous l'avaient demandé!!! Donc ça en dit long sur notre grande satisfaction!!!
Nous avons été ravi de l'endroit mais tout dépend toujours des attentes des gens et de leurs critères. Voici mes commentaires. L'endroit est super bien entrenu et TRÈS propre, nous avions des chambres supérieures et c'était très bien. Le patio était bien apprécié quand les petits faisaient dodo. Je m'attendais à avoir à réserver les chaises de la piscine très tôt et à avoir de la difficulté à avoir une hutte pour de l'ombre mais pas du tout et pourtant tout était complet dans les trois bâtiments! Comme il y a la plage et en plus trois énormes piscines, on avait l'impression qu'il n' y avait pas grand monde. Je ne sais pas si vous voyager avec des enfants mais la piscine est super pour eux puisque c'est une piscine "plage". La piscine qui était devant notre bâtiment avait un bar mais les 2 autres non. Une des piscines offrait l'animation juste en allemand mais la nôtre c'était français, espagnol et anglais. La plage est superbe quoi qu'un peu parfois beaucoup d'algues surtout le matin puisque les vagues étaient plus fortes. Au petit bar de la piscine c'était toujours des chansons américaines et souvent les mêmes. À l'animation devant la piscine il y avait danse, aérobie, water polo... Ça avait l'air pas pire, mais avec les petits on y a pas vraiment participé et on était plus loin. On a tout de même fait du Banana boat pour seulement 5$ us. Il y a des cours de voile, du parasail, des cours de tir à l'arc... Les spectacles étaient bien les soirs (c'était Noel)!!! Nous avons bien aimé la nourriture. Pas d'attente au buffet et une grande variété avec quelques soupers thèmes. Le buffet de noel était EXTRA. On a essayé le restaurant Italien (à la carte) et on a bien aimé. Ma soeur et son conjoint sont allé un soir à la Cava (autre restaurant à la carte mais payant 25$ us par pers.) ils ont adorés et sont sortis PLEINS!!! Pour ce qui est du vin je ne peux pas te dire parce que je n'en bois pas et je ne me souviens pas des commentaires des autres. Ma mère a eu à aller chez le médecin pour un problème d'oreille et elle a été bien accueillie et soignée mais c'est cher évidemment. Bref nous avons adoré notre voyage et je suis nostalgique juste d'en parler.
Les petits points négatifs trouvés:
Pas de débarbouillettes. (jamais)
Quelques membres du personnel bête un peu ou peu souriant.
Et les murs des chambres sont en carton!!! On entend vraiment tout! :-)
Pour le reste comme je te dis à notre goût c'était super et on le recommenderait à nos amis. Personne a été malade sur les 9... Moi je n'étais pas vraiment critique puisque c'était mon premier voyage de ce genre mais mes parents pouvaient comparer puisqu'ils y vont chaque année.
Alors sur ce BON VOYAGE!!! Donne-moi des nouvelles de ma chanson et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
J'en avais long à dire hein!!!,
Souris333