| La chanson de l'hôtel Princess Moljes · 9 janvier 2006 à 21:00 2 messages · 2 participants · 1 672 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 21:00 La chanson de l'hôtel Princess Message 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, je reviens tout juste de l'hotel Tropical princess en république dominicaine et je suis à la recherche de la chanson thème de l'équipe d'animation. Il y avait une chorégraphie dessus et c'était un genre de chanson à réponse ou il demandait "como se dice animation" et les animateurs répondaient "coco loco ". J'espere que j'ai assez donner de détails :)
Aidez moi svp | | | À: Moljes · 9 janvier 2006 à 23:01 Re: La chanson de l'hôtel Princess Message 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager salut Je sais de quelle chanson tu parles, il s'agit de mueve mueve. TU parles bien du tropical qui est associ. au caribe, a punta cana??JE voudrais savoir si tu as connu rodolpho et jayjay se sont deux animatuers la bas. Écris moi en privé et je t'enverrai la chanson:) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |