|  |  |
 | | | | Zolitaire50 · 17 mai 2006 à 3:00 35 messages · 15 participants · 5 883 affichages | | | | 17 mai 2006 à 3:00 Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 338 affichages · Partager Pres de Puerto Plata on m offre un bloc avec 4 bachelor et un 2 chambres pour 60, 000$. Pu jamais de taxes à payer. Electricite comprise. Les bachelors sont 10, 000$ chaque et le 2 chambres 20, 000$ canadien. Je prendrais bien un bachelor et il manque 4 autres investisseurs 3 pour un bachelors et un pour un 2 chambres. 10 minutes du centre ville. pres de la Playa Dorada. 20 minutes de la Mer. qu en pensez vous....une petite retraite qui coute pas cher... | | | Annonce · Sponsorisé | | | c est bien simple....... j explique : il y a 4 bachelors a 10, 000$ chacun pour 4 personnes qui acheterais en copropriete. Chacun est proprio de son bachelor. Et y a aussi un 2 chambres a coucher pour 20, 000$. Alors je cherche d autresw personnes comme moi desireux d aquerir pendant qu il est temps un petit coin au soleil. E`n passant la proprio actuelle est une quebecoise qui vit ici depuis 20 ans. J ai des photos en masse....juste a demander. Yvon | | | Salut,
INTERESSANT.
As-tu des photos a `m'envoyer. Laisse-moi savoir
JL | | | salut zolitaire50  qu'est ce que c'est un bachelor ? | | | À: KikouRD · 18 mai 2006 à 8:18 Re: Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 268 affichages · Partager hola ben oui moi aussi je ne sais pas ce que c'est un bachelor  si c'est le mec de la télé j'suis pas intérrressé | | | À: Kyprio · 18 mai 2006 à 14:31 Re: Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager salut, un bachelor c est un appartement 1 piece je crois que vous dites " un studio ", tout est a meme la piece, cuisine (douche toilette en retrait quand meme.) chambre...et les services bien sur, electricite, cable payant, internet payant aussi et le telephone. mais ce n est pas dans la ville. c est a 15 minutes environ de la Playa dorada mais sur l autre cote. Yvon | | | salut donnes moi une adresse e mail..... pour les photos Yvon | | | salut yvon faudrait voir les frais de condo mensuel, mais ca peut etre un bon coup, depends s il ya les titulos en regle et les permis de construire en bonne et due forme, fais moi signe sur ma boite privee | | | À: Jpeul · 18 mai 2006 à 22:28 Re: Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager salut je suis sur place et je crois que ca ben de l allure, pour 5 co proprietaires. il n y a pas de frais de condo parce que c est sur un domaine prive ! juste les autres frais : internet ou cable etc. Yvon | | | salut Yvon
tu nas pas repondu a maquestion au sujet des titulos et du permis de construire, au moins les titulos c est ok ou pas? suis toujours interresse, ou peut ont se rencontrer??? a plus JP | | |  salaut yvon connais-tu le bar chez daniel sur le bord de la plage dans le centre de ville, j'y suis aller en fevrier je crois long beach si ma mémoire est bonne si oui es-ce loin de la tes bachelor ?? et pourrais-tu m'envoyer des photos et aussi du 2 chambres au morgilles@hotmail.com merci bien au plaisir de se reparler Gilles | | | À: Jpeul · 19 mai 2006 à 13:34 Re: Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 139 affichages · Partager Salut jpeul, desole d avoir passer tout droiut pour la reponse a ta question, bien oui la proprietaire a tous les titres de propriete et legalement. (tu es de ou ?) | | | salut Yvon,
sincerement tu y crois vraiment......je suis a Las Terrenas......bonne journee......JP | | | À: Jpeul · 19 mai 2006 à 21:26 Re: Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 107 affichages · Partager Je ne sais pas si cet endroit t'es super important, mais je sais que l'on peut trouver une petite maison a moins cher du cote de la mer des Caraibes, parfois a distance a pied de la plage.
Tout depend peut-etre de ce que tu recherches comme emplacement (pres de la mer, lieux commerciaux, etc).
Bonne quete! | | | À: Hanine1 · 19 mai 2006 à 22:54 Re: Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager salut j aimerais en savoir plus long sur tes petites maisons, le prix, la situation, une photo?, un contact...merci Yvon | | | salut j aimerais en savoir plus long sur tes petites maisons, le prix, la situation, une photo?, un contact...merci Yvon
Je n'en sais pas personnellement beaucoup, vu que je n'etais pas interessee, mais une autre usagere de ce forum, Bachata92, en saurait plus! Lina, une quebecoise qui vit la-bas, fait dans l'immobilier et venait de trouver une maison bien situee et tout, a 5000$ US  dans la zona Santo Domingo orientale (entre la Capitale et La Romana) | | | allo, la raison est bien simple, la proprio possede environ 25 revenus de loyers. elle les possede depuis 20 ans, elle est quebecoise, et commnece a etre fatiguee, donc elle a decide de vendre un bloc de 4 unites de studio ou bachelors au deuxieme etage, a 10, 000$ chacun et un 2 chambres a couchers au rez de chausse a 20, 000$. tranquillement elle va vendre tous ses blocs, mais pour le moment il n y a que celui la a vendre les autres sont en location. ils sont d ailleurs presque toujours louees. voila ! Yvon | | | bonjour zolitaire50....je t'ai envoyé un message privé, mais tu semble pas les lire...pourrais tu m'envoyer des photos pour que je me fasse une idée et plus, si affinité...je t'envie, en tout cas, d'être à Puerto platabonne journée... michel.baron1@club-internet.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |