|  |  |
 | | | | Alex12345 · 23 décembre 2007 à 17:13 13 messages · 8 participants · 3 203 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 17:13 Climat à Punta Cana fin janvier et taxe? Message 1 de 13 · 3 182 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars le 23 janvier à punta cana et j'aimerai savoir le temps qu'il va faire et si le soir il faut prévoir un pull? Pour la taxe je dois opter pour des euros ou des dollards? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance... Il me tarde de découvrir ces plages magnique, je compte les jours... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Le soir, un tout petit pull...pas trop gros  .
Il vaut mieux compter avec des dollars vu le taxe se paie toujours avec ce monnaie  .
Salut,
Pablo | | | bONJOUR?
vous avez besoin de vêtements légers, et c'est tout.
bn voyage. | | | re bonjour,
je n'ai pas répondu a votre deuxième question.
Prévoyéz des dollars US, vous perdrez avec les euros qui ne sont acceptés que dans les îles françaises des Antilles, MARTINIQUE, GUADELOUPE et également à ST MARTIN partie française. | | | À: Blopart · 23 décembre 2007 à 18:04 Re: Climat à Punta Cana fin janvier et taxe? Message 5 de 13 · 3 160 affichages · Partager Merci beaucoup, je mettrai donc quelque pull leger dans ma valise
merci encore 
Alex | | | À: Kounini · 23 décembre 2007 à 18:25 Re: Climat à Punta Cana fin janvier et taxe? Message 6 de 13 · 3 157 affichages · Partager merci pour votre message, ca sera donc pull leger avec des dollards....
connaissez vous l'hotel Sineris cocotal a punta cana??? | | | Paie en dollars c'est plus interessant vu le cours de ce dernier Car sinon tes 20 dollars vont se transformer en 20 euros fais vite ton calcul Le pull c est du leger moi j 'en reviens et c'etait tee-shirts tous les soirs Bon voyage | | | Bonsoir,
le soir un gilet léger suffit (ou un pull mais léger aussi) il y fait très chaud et les soirées sont un petit peu humide mais douces. Payez tout en dollars le change est actuellement favorable pour l'euro. Ils acceptent parfois les euros mais c'est moins cher en dollars pour les français ! (4ème fois en R.P.) Bonnes fêtes et bonnes vancances. | | | Salut... Est-ce que tu parles de la taxe de départ ?? Si oui, c'est 25 dollars U.S si je me rappelle bien...
Pour les soirs, moi j'étais bien en camisole ou avec une légère veste... Sur la bord de la mer... il y a beaucoup de vent... le soir y aller avec des manches longue...
Tu vas voir... Punta Cana c fouuuuu | | | salut alex
pour répondre à ta question l'hotel sirenis est SUPER ! j'en reviens et on en garde un souvenir excellent, on était au cocotal (chambres standart) et rien à dire (j'avais lu d'autres avis avant de partir qui étaient assez négatifs mais il n'en est rien en réalité), aucun souci avec la chambre, le cadre est carrément idyllique, certes la mer est pas d'un bleu transperçant mais normal c'est l'océan atlantique, on est pas côté caraïbes, la piscine est géniale (conseil: après ton petit déj va réserver un transat, tu poses ta serviette dessus, sous un parasol car après ils sont pris d'assaut), on mange très bien, les dominicains sont très accueillants et serviables. Bref on a passé 7 jours de rêve... profite bien si tu as des questions plus précises hésites pas à plus | | | salut, je pars egalement pour punta cana le 23 janvier, de marseille!!!! pour la taxe, des dollars te seront demandés (environ 25 par personnes...). le changemant d'argent se fait la bas directement à l'aéroport ou à l'hotel!!! mais je m'inquiete aussi pour la météo, quel site serait le plus fiable???? svp... merci | | | Salut,
Merci pour toutes ces infos, je ne te cache pas que l'on avait peur vu les critiques sur cet hotel mais on se sent plus rassurés grace à toi! Je ne sais pas comment ça se passe avec le choix des chambres mais si l'on peut choisir que nous conseilles-tu pour le batiment?proche de la plage, calme...?
A bientot
Alex | | | À: Loulou13 · 28 décembre 2007 à 16:39 Re: Climat à Punta Cana fin janvier et taxe? Message 13 de 13 · 2 567 affichages · Partager Salut,
On par également de marseille le 23 janvier... Tu vas dans quel hotel? Je suis désolé je ne peux pas te renseigner sur le temps qu'il va faire mais je suis sur qu'il fera un temps magnifique...en tout cas je l'espere!
A bientot sur le forum ou rendez vous le 23 dans l'avion
Alex | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |