| Club Eldorador de jet tours Superbabar · 14 novembre 2004 à 12:12 5 messages · 3 participants · 2 007 affichages | | | | 14 novembre 2004 à 12:12 Club Eldorador de jet tours Message 1 de 5 · 2 007 affichages · Partager  merçi de bien vouloir me renseigner sur cet hotel j'ai déja quelques infos car j'ai reserver en fevrier 2005 j'aimerai savoir comment et le jaccusi dans la suite royale.
je vous remerçie si vous avaait des photos.
a+ stéphane | | | À: Superbabar · 17 novembre 2004 à 21:35 Re: Club Eldorador de jet tours Message 2 de 5 · 1 977 affichages · Partager Nous y partons à noel avec 2 enfants.Je ferais un petit resumé au retour | | | À: Superbabar · 21 novembre 2004 à 20:43 Re: Club Eldorador de jet tours Message 3 de 5 · 1 958 affichages · Partager Salut.On revient de l'eldorador caribe suite, logé en suite royal vip et c'etait génial.suite trés spacieuse sur deux étages par contre il manque un peu de pression pour les bulles du jaccusi.Par contre vous aller etre au petit soins.Vous allez connaitre le pouvoir de la force rouge. (vous penserez a moi lorsque vous comprendrez). Pourles moustiques il y a eu quelques piqures malgrés les répulsifs surtout en excursion.pour les photos donnez moi un e-mail et je vous en enverrez avec plaisirs (du jaccusi par exemple) | | | À: Flew11 · 22 novembre 2004 à 14:47 Re: Club Eldorador de jet tours Message 4 de 5 · 1 938 affichages · Partager  merci merci merci pour les photos superlafon@wanadoo.fr .
vivement février j'espère que tout ses biens passer pour toi.a+ stéphane | | | À: Flew11 · 22 novembre 2004 à 15:39 Re: Club Eldorador de jet tours Message 5 de 5 · 1 934 affichages · Partager flew11 peut tu me dire ou se trouve les suites vip royale
merci stéphane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |