| Eldorador caribe club avec Jet tour Lo4nes · 24 janvier 2004 à 22:11 6 messages · 5 participants · 2 244 affichages | | | | 24 janvier 2004 à 22:11 Eldorador caribe club avec Jet tour Message 1 de 6 · 2 240 affichages · Partager salut à tous,
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel situé en titre apparemment seul jet tour le propose car il est à eux !!!!.
Si des personnes y sont déjà allé merci de me dire comment il est.
merci par avance 
lounes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lo4nes · 26 janvier 2004 à 1:02 Re: Eldorador caribe club avec Jet tour Message 2 de 6 · 2 210 affichages · Partager Bonjour Lounes
Pour répondre à ta question le Eldorador Caribe club est tout simplement le Caribe Club Princess à Punta Cana. J'y étais pour Noël 2003 et j'étais dans le bâtiment Eldorador, mais les autres bâtiments ont d'autres noms. Par contre l'équipe d'animation porte le nom Eldorador Caribe club à l'endos de leur tshirt.
Si tu veux un compte rendu de mon voyage va sur le site à la date du 20 janvier dont le titre est Caribe club Princess et écrit par mfhamelin.
Si tu as besoin d'autres renseignements il me fera plaisir de te les donner.
Ginot | | | À: Lo4nes · 26 janvier 2004 à 1:07 Re: Eldorador caribe club avec Jet tour Message 3 de 6 · 2 208 affichages · Partager Oups j'ai fait une petite erreur de date. Il faut aller à la date du 24 janvier et non le 20.
Excuse-moi.
Ginot | | | À: Ginot · 26 janvier 2004 à 1:14 Re: Eldorador caribe club avec Jet tour Message 4 de 6 · 2 205 affichages · Partager Bonjour Ginot!
À ce que je vois, vos commentaires super bien détaillés servent à aider plein de gens et c'est très bien. Avec tout ce que vous avez écrit sur le caribe club, nous partons le 27 février sans inquiétude. Si le soleil est de la partie, ce sera un merveilleux voyage.
Merci encore de prendre le temps de nous partager vos impressions. | | | À: Ginot · 7 mars 2004 à 15:18 Re: Eldorador caribe club avec Jet tour Message 5 de 6 · 2 126 affichages · Partager Bonjour !!
A la recherche de renseignements sur l'hotel Eldorador Caribe club, je suis tombée sur ta réponse et j'ai cherché la réponse du 24 Janv. d'mfhamelin, mais je n'ai pas trouvé.... 
J'aimerai vraiment avoir des renseignements car nous partons debut juillet pour un voyage de noces et on hésite à faire 2 semaines au Bavaro princess ou 1 au bavaro et 1 à l'eldorador caribe club en suite Honeymoon.
Pour cela, ce serait trop gentil si tu pouvais me donner tes impressions sur cet hotel....
Milles merci !!! Et à bientôt !!! | | | À: Ginot · 30 mars 2004 à 10:52 Re: Eldorador caribe club avec Jet tour Message 6 de 6 · 2 058 affichages · Partager bonjour a tous
je voudrais partir au caribe club eldorador avec mon fils qui a 14 ans
j'ai vu qu'il existe pendant les vacances scolaires un ado club pour les 13 17 ans
quelqun pourrait t il m'en parler je voudrais savoir si c'est bien cet ado-club
par ailleurs mon fil est fan de ski nautique j'ai vu que c'est en supplement du forfait si quelqun pouvait me dire le prix du ski nautique
enfin est que que l'endroi se prete bien au ski nautique
merci des reponses | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |