| Hôtel Eldorador Caribe Club****/Jet Tours Magcats · 14 novembre 2003 à 15:11 3 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 14 novembre 2003 à 15:11 Hôtel Eldorador Caribe Club****/Jet Tours Message 1 de 3 · 1 639 affichages · Partager jE cherche quelques renseignements sur ce complexe, qui vient de m'etre proposer par une agence sérieuse de sète, ils travaillent davec Jet tour et m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problèmes...
Départ le 06 décembre, il reste des places 9j/7 nuits all inclu pour
998 euros/pers TTC Qu'en pensez vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magcats · 14 novembre 2003 à 16:08 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club****/Jet Tours Message 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager Salut,
J'ai fait mon voyage de noces à l'Eldorador Caribe CLub en Octobre 2002 et franchement j'en garde de supers souvenirs. L'hôtel est trés beau pleins de couleurs, les chambres sont super, la nourriture trés bonne et trés variés........... On a eu aucun problémes tu peux partir tranquille!!!!
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
Sandrine | | | À: Sandrine1 · 4 janvier 2006 à 22:00 Re: Hôtel Eldorador Caribe Club****/Jet Tours Message 3 de 3 · 1 315 affichages · Partager Nous partons le 7 janvier dans cet hôtel pour 14 jours. Y-a-t-il des excursions à faire ? Quel coût. Merci de me répondre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |