Mary80 · 3 mars 2005 à 19:08 3 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | 3 mars 2005 à 19:08 hôtel club eldorador caraibe à punta cana Message 1 de 3 · 1 425 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Je pars pour la RD le 19 mars, je voudrais avoir des renseignements sur l'hotêl club eldorador caraibe à punta cana.
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mary80 · 16 avril 2005 à 12:52 Re: hôtel club eldorador caraibe à punta cana Message 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour Mary 80,
Je suis toujours à la recherche d'un club avec mini club. Es-tu revenue contente de ce complexe ?
Peux-tu me faire un petit récit de cet hôtel et me donner éventuellement qques conseils (une chambre à demander tout particulièrement)....
Quelles sont les loisirs, comment est le mini club....
Merci beaucoup | | | Bonjour
Nous sommes allés à cet hôtel en mars 2004 avec notre fille qui avait alors 8 ans et nous avons adoré. Nous ne l'avons cependant pas envoyée au mini-club, je ne peux donc pas vous renseigner à ce sujet. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |