Allô Nocture...
tout comme François, je te dirais
Varadero, j'y suis allée en 2005, et l'année passée j'ai été en
République Dominicaine, et moi mon coup de coeur va vraiment pour
Cuba...!
Moi aussi j'ai fait l'excursion en katamaran... et se fut MERVEILLEUX... j'y retourne dans une semaine et c'est assuré que c'est une excusrssion que je vais refaire...!!! Ce coup-ci, nous partons à 5... et je veux leur faire vivre la chance de nager avec les dauphins... Comme le confirme François, l'excusrssion comprends boisson à volonté sur le katamaran... nage avec les dauphins, plongée en apnée... et la petite île dons il parle... c'est Cayo Blanco... le sable est comparable à de la farine... le dîné à été très bon, nous avons mangé à notre faim tu as le choix entre repas fruit de mer ou un autre repas... alors si tu n'aimes pas les fruits de mer... ne t'inquiète pas...

... Si tu trouve le prix de cette excurssion cher... je peux te confirmer qu'en revenant de ta journée... tu diras que tu l'as bien investi... Et c'est sûrement de cette journée que tu vas le plus te souvenir de ton voyage à
Varadero...

Il a deux ans... nous avons séjourné au Royal Sandal Hicacos... nous avons adoré... un hôtel 5 étoiles ou 4½...

c'est pour les 18 ans et plus... alors si tu n'as pas envie d'entendre des enfants crier toute la journée et que tu veux te reposer... je te le suggère... j'y retournerai ça c'est assuré...! Et cette année nous allons au Tryp Peninsula... je ne peux te dire comme c'est... mais j'ai eu de bon commentaires...!
Pascale
xxx