15105 · 31 mars 2008 à 6:14 5 messages · 4 participants · 2 821 affichages | | | | 31 mars 2008 à 6:14 Message 1 de 5 · 2 821 affichages · Partager j'oubliais quel argent devrais avoir la bas americain ou canada merci encore | | | Le dollar americain est conseillée.Qand ont vous dit 250.00 en peso.diviser par 33 la valeur local, cela veut dire $7.58 us. Robert. | | | merci si tuas des conseil il serait apprecier c, EST LA PREMIERE FOIS QUE J'Y VAIS A LA RAMONA SALUT MON I MAIL MICHELTHIBAULT99@HOTMAIL.COM | | | Moi je prends des euros plus intéressant que le dollars. Ok je rigole si tu veux des renseignements sur Puerto Plata. Suis disponible.
Amicalement Didier
Le sable, la Mer et un carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!! | | | Salut En Republic ils aime bien l'argent Americaine mais tu peux y aller avec de la Canadienne car il y a des bureau d'échange partout. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |