|  |  |
 | | | | | El Portillo ou Gran Bahia Kg · 3 février 2005 à 5:48 36 messages · 11 participants · 4 751 affichages | | | | À: Kg · 27 mars 2005 à 20:30 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager Merci kg pour ces belles photos !!!
Que n'ai-je acheté un appareil photo numérique.
D'ailleurs quel est la marque de ton appareil ??
Faut que j'y pense pour l'année prochaine! 
Au fait, où a tu vu des iguanes ?? | | | À: Biloba · 30 mars 2005 à 4:16 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 928 affichages · Partager bonjour biloba
je vais mieux, je te remercie, c'est bien la premiere fois que je fais un régime pour grossir!!
sinon je suis contente que les photos t'ai plu, c'est vrai que les paysages en R.D sont paradisiaques, en les revoyant j'en oublie presque les mauvais souvenirs de cette maladie.
bye et a bientot. | | | À: Majordom · 30 mars 2005 à 4:29 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager bonjour majordom,
c'est vrai que l'appareil photo numérique c'est genial, et pour la marque c'est un hp, il y a surement mieux mais c'est un cadeau d'un fournisseur et pour l'instant il ns va tres bien.
Et pour l'iguane, il y en avait 2 qui se promenaient le long de l'hotel, donc je pense qu'ils appartiennent a l'hotel.
Ravie que les photos t'ai plu.
bye | | | À: Kg · 30 mars 2005 à 6:59 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager merci merci merci pour tes photos fabuleuses !! j'espère que tu vas mieux dans tous les cas  
@+ | | | À: Cose7 · 1 avril 2005 à 15:21 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager bonjour kg !
Et bien dis donc, les choses ont l'air de s'arranger au Casa Marina Bay !!!!!!!!!!!!!!! 
J'y étais au mois d'octobre, un mois après Jeanne, là encore ils pouvaient, peut être avoir des excuses, mais maintenant la situation n'a pas évolué et s'est visiblement agravée.
Je te conseil de lire les commentaires que j'ai fais à mon retour, c'est assez fun.
A tous les candidats au départ vers cet hôtel je conseil de ne pas se laisser aveugler par le cadre, qui est certes superbe, mais dont les règles élémentaires de propreté et d'hygiène semblent être la dernière des priorités.
Je ne fais que répèter ce que j'ai déja dis, je ne comprends pas pourquoi les TO, malgrés de nombreuses lettres de protestations, continuent à envoyer du monde là bas au lieu d'exiger une sévère mise à niveau de l'hôtel dans tous les domaines.!!!!!!!!!!!
Le seul moyen de prévenir les futurs veinards qui doivent se rendre en RD, afin que leurs vacances ne soient pas gachées, reste les forums !!!!!
Affaire à suivre........ et bon rétablissement à toi | | | À: Griboille · 4 avril 2005 à 18:20 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Je tiens absolument à intervenir par rapport à ce message.
Je suis partie dans cet hotel du 24/03 au 1er avril retour sur paris.
Je crois aux commentaires de karine, il y a certainement eu des soucis je n'en doute pas mais je peux vous assurer que je n'ai rencontré aucun problème de gastro ou autres j'ai bien évité glacons, oeufs, charcuterie, salade...les 2 premiers jours mais quand j'ai vu que tout le monde se lachait sur tout y compris sur les glacons également les enfants....qui sont des petits intestins sensibles et bien je me suis lancée également.
Et tout s'est bien passé alors j'ai vraiment l'impression que nous n'étions pas dans le même espace temps ? je n'ai vu aucune personne sous perf.
Pour ceux qui partent partez sans craintes car s'il y a eu problèmes ? il n'y en a plus. Et je vous conseille les blocs jaunes au fond (celui qui est le plus proche de la mer malgré une odeur parfois pas agréable c'est vrai car petite mare à côté mais franchement cela dépend du vent...)
Je commence à douter de certains commentaires et me demande si certaines personnes ne font pas de mauvaise publicité insidieusement sur cet hôtel ??? je ne remets pas en question le commentaires de karine car je n'y étais pas début mars mais pour tout ce qui concerne la semaine dernière je reste assez perplexe devant les mauvais commentaires car j'ai pu constaté l'état de cet hôtel.
Alors bon voyage à ceux qui partent et surtout laissez votre avis, pour ma part je crois ne pas avoir rêvé pendant une semaine, tout était absolument génial et cherchez Sammy sur la plage en allant vers LAS GALERAS il fera un très bon guide ! | | | À: Laurelou · 6 avril 2005 à 18:53 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Salut Larelou !
Que du bonheur !!!  Je suis heureux pour toi que ton séjour se soit bien passé.
Je ne sais pas si tu as bcp voyagé mais pour un 4 étoiles on peut pas dire que tout est magnifique! Si, le site !!!!
Si je compare le Casa marina Bay à d'autres hôtels de même catégorie, ils auraient plutôt intérêt à faire qqchose rapidement !!!
Loin des commentaires désobligeants et je ne sais quels autres intérêts de faire une mauvaise pub, il s'agit là d'histoires vécues et non rèvées dans, je crois, le même espace temps. C'est tout l'intérêt des forum que de pouvoir échanger ses infos quelles soit bonnes ou mauvaises.
Vous pouvez aussi aller voir Jean, le loueur de motos à Las Galeras (20 $ / jour pour une 125 cm3) et de là vous pouvez faire toutes les excursions proposées par l'hotel ou sammy pour 50 % du prix, il faut juste oser conduire la moto sans trop écouter ce que l'on vous dit sur les routes Dominicaines, vérifier simplement que le klaxon fonctionne bien, c'est plus utile que les clignotants ! 
Bonnes vacances à tous !!!! | | | À: Laurelou · 6 avril 2005 à 19:59 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Et t'as mangé quoi pendant 2 jours. Des rations de l'armée | | | À: Majordom · 7 avril 2005 à 17:56 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager salut majordom !
Tout juste, je l'avais pas vu celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Griboille · 7 avril 2005 à 21:09 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager Bonjour griboille et majordom
Alors pour les voyages il est vrai que je ne pars qu'une fois par an, et oui malheureusement pas plus. J'ai tout de même la chance de descendre dans des 4 étoiles en italie, en espagne, en angleterre grace à mon boulot mais un 4* en rep dom équivalent à un 2* ici me semble tout aussi magnifique sans les escaliers de marbre et autres...
Je respecte bien entendu les commentaires de karine et autres, d'ailleurs j'ai suivi ses conseils et suis allée voir un médecin au cas où en amont, j'ai appelé le TO pour qu'il vérifie le problème. etc... Je tenais à parler de mon expérience récente afin de rassurer les prochaines personnes qui partent, les avis positifs peuvent également être intéressants.
En ce qui concerne la nourriture, étant une bonne vivante et donc bonne mangeuse, je ne me suis pas privée ! que ce soit de nourriture ou de cocktails, vive épicure.
Voilà les amis Bon voyage à ceux qui partent, et il est clair que j'y retournerais casa marina ou autres...pour revoir ces paysages magnifiques et faire un gros bisou à sammy mon amigo du coeur.
Laurelou | | | À: Laurelou · 7 avril 2005 à 21:37 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, je te taquinais. Avoue quand même que ça fait flipper ce qui est arrivé à notre pauvre KG.
Mais apparement le Casa marina bay accumule. Même Marsans le conçoit puisqu'il va le retirer de sa brochure.
Pour un tout petit peu plus cher, je préfère conseiller El Portillo. Après évidemment chacun est libre de choisir
hasta luego Laurelou | | | À: Majordom · 7 avril 2005 à 21:50 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager J'ai entendu pas mal de bien sur el portillo pas loin de las terrenas qui est très sympas aussi mais moins de dépaysement car que de francais installés... Las galeras reste tout de même plus sauvage. Pour ceux qui ont le porte monnaie plus rempli il y a un hotelo villa serena en board de plage, chambres magnifiques, plus pour les voyages de noces...et le bonito je ne sais plus quoi à côté aussi qui avait l'air pas mal. Mais là ce ne sera pas du all inclusive et de toute facon quelle importance... | | | À: Majordom · 7 avril 2005 à 22:17 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager salut majordom
le casa n'est plus ds le catalogue marsans depuis longtemps 1 an
et en plus le casa l'annee derniere etait bp plus cher que el portillo
et moi j'ai vraiment prefere el portillo bp plus agreable
bye | | | À: Biloba · 8 avril 2005 à 8:14 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager et ben voilà : affaire réglée | | | À: Majordom · 27 avril 2005 à 18:25 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager bonjour à tous
je viens juste de rentrer du casa marina bay et nous avons passé des vacances magnifiques. aucun pbm de sante les chambres sont tres bien (refaites depuis pas longtemps) et en plus le site est paradisiaque. j'ai pas mal voyagé ces dernieres années et je peux vous dire que le casa merite ses étoiles. c'est sur que ça ne vaut pas un quatre etoile chez nous mais faut comparer les prix aussi.
à part ça moi je ne vous coneil pas la terrenas, on y a passe une journée et on a ete tres deçus: c'est pollué, bruyant et la galeras est beaucoup plus sauvage.....bref on etait super contents d'etre au casa
voilà apres ce n'est qu un avis personnel et ceux qui preferent faire la fete doivent preferer la terrenas beaucoup plus anime il est rai.
il ne faut pas oublier que chaque destination a son charme et c'est pour ça qu il faut etre clair sur ce que vous recherchez avec votre voyagiste.
à plus | | | À: Astonkaya · 4 mai 2005 à 18:11 Re: El Portillo ou Gran Bahia Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour,
Je viens moi aussi de rentrer du cas marina Bay (enfin depuis le 22 avril).Aucun problème à signaler. la nourriture est très variée. Seulpetit problème au niveau des chambres. Quand nous sommes arrivés à 23 heures (heure locale donc 5h du mat pour nous !), nous avons eu 1 chambre qui était très pourrie (odeur intenable, humidité partout). J'ai pris peur et me suis demandé où nous étions tombés ! Ne pas hésitez à demander à la réception (et notamment à Elvis qui est super gentil) un changement de chambre à l'étage. Alors là ce fut le paradis chambre au 2ème avec vue sur les cocotiers et la plage.
Sinon tout est super. Hôtel tranquille idéal pour couples qui veulent se retrouver ! ne pas hésitez non plus à faire les excursions avec Agosto (gardiende vélos sur la plage) il est honnête et gentil. On peut lui faire confiance. Attention les excursions restent très chères.
Les plages sont extraordinaires. par contre moi j'ai adoré Las terranas plages à perte de vue désertes!!! le vrai paradis. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |