Bonjour !

Le plus simple est encore que je vous mette un plan de l'hotel en pièce jointe (ci-dessous).
Les bätiments où se trouvent les juniors suites sont les suivants sur le plan :
1, 3, 5, 7, 8, 9 10, 11, 12, 24 et 25.
Pour les blocs où se trouvent les juniors suites les plus calmes je dirais peut être pas ceux qui sont trop proches de la piscine où il y a tout de même un certain nombre d'activités qui sont organisées et qui pourraient être un peu bruyantes.
Ensuite surtout pas les blocs 24 et 25 que nous avons trouvé mal situés. A mon avis les blocs 3 et 5 ne sont pas mal du point de vue de l'emplacement. Sinon il y a aussi dans un autre genre les blocs 10, 11 et 12 proches de la piscine secondaire où là il n'y pas d'animations et que nous avons trouvé assez calmes.
Autrement la différence entre les juniors suites et les chambres, là je pense que des personnes ayant été dans des juniors suites pourront vous le dire. En général elles sont plutot proposées à vous autres Québecois, donc je ne doute pas que vous aurez des infos précises très bientôt !

Sinon nous qui sommes aussi dans la quarantaine nous avons vraiment beaucoup aimé cet hotel où nous avons passé un séjour vraiment très reposant ! Vous avez de longues promenades à faire le long des plages en partant sur le côté gauche de la plage, et même pour les plus courageux la possibilité de vous rendre en ville par la plage.
En tout cas je ne doute pas que vous passerez au Gran Bahia Principe El Portillo un très bon moment ! C'est un bon choix que vous avez fais ne vous inquiétez pas !
Image attachée: