bonjour datemplier
je remets les pendules à l heure
(je savais bien qu il y aurait des détracteurs à mes propos..
heureusement qu il y a des satisfaits mais on doit pas avoir les memes gouts et aux sujets de:
l'hotel n'a pas une réelle importance à côté de la beauté du site, et il n'a pas jamais été catalogué comme un "resort ultra animé et ou la nourriture est un festin"
il est affiché 4 etoiles par Marsans qui ments sur theatre, salon de coiffure, cabinet médical, cinéma et supérette
il faut sortir de l'hôtel, louer un quad ou prendre un gua-gua pour aller déguster une langouste dans un petit kiosque de Playa Bonita par exemple...!
c'est gentil de le dire..mais bien sur on l'a fait...
Marsans est très bon marché, c'est quasiment le prix d'un voyage en 1/2 pension au
Maroc et franchement entre le
Maroc ou la
Tunisie qui sont des destinations "faute de mieux" car c'est moins cher que de rester en
France, et
Las Terrenas, il n'y a pas à réfléchir c'est
Las Terrenas !heu 5600 euros tout de même trés cher datamplier
Alors c'est certain il y a des moustiques et des moucherons genre puces qui piquent, mais il faut sortir de l'hotel et aller au supermarché de
Las Terrenas et là on trouve un produit qui s'appelle OFF et nous n'avons pas été piqués du tout (5 adultes et 3 enfants).
quelle chance pour vous..mais il est vrai que c est normal qu un 4 etoiles ne changent pas une seule fois les draps en 15 jours et d avoir des piqures de puces au lit..off ou pas off...
Alors certes la piscine est limite, mais j'ai déjà eu le même genre d'experience dans un 7 étoiles de
Dubaï..
j'ai eu pire aussi au
Népal mais je savais à quoi m'en tenir vu que c etait pas un super hotel trés cher
Oui la nourriture est très moyenne, mais c'est quand même secondaire...
secondaire oui bien sur si on a pas peur d etre trés malade avec le fromage et charcuterie qui courent tout seul
acheter (pourquoi pas) une petite maison...
c'est à faire bien sur...si on est sur de pas se faire vendre une maison déjà vendue 4 fois...

enfin c'est pas grave :il y a des satsfaits et d'autres qui enverront réclamations à Marsans
et passeront des vacances dans d autres lieux...
sourire