| Eldorador Caribe Club ou Caribe Club Princess? Sofouine · 7 mars 2004 à 14:58 4 messages · 3 participants · 2 321 affichages | | | | 7 mars 2004 à 14:58 Eldorador Caribe Club ou Caribe Club Princess? Message 1 de 4 · 2 319 affichages · Partager Bonjour !!!
En lisant les différentes discussions, je lis souvent Caribe club Princess. Est-ce pareil que l'Eldorador Caribe Club ? C'est un hôtel que j'ai vu sur Jet tours " spécial voyage de noces ".
Pouvez vous me renseigner ??? 
Milles Merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofouine · 8 mars 2004 à 1:42 Re: Eldorador Caribe Club ou Caribe Club Princess? Message 2 de 4 · 2 312 affichages · Partager Allo
Nous sommes revenus samedi matin (hier) du caribe club princess.............super !! Pour ce qui est du eldorador, il s'agit d'un des 3 bâtiments principaux du caribe club; c'est justement à l'eldorador que nous étions logés. C'est un des bâtiments où on retrouve le plus de touristes parlant le français et il est très bien situé............ | | | À: Mfhamelin · 8 mars 2004 à 21:40 Re: Eldorador Caribe Club ou Caribe Club Princess? Message 3 de 4 · 2 294 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !!! C'est trés sympa !!! 
A la prochaine !!!
sofouine*** | | | À: Mfhamelin · 5 mai 2006 à 23:45 Re: Eldorador Caribe Club ou Caribe Club Princess? Message 4 de 4 · 2 014 affichages · Partager Hello Je pars à l'Eldorador Caribe pour 15 jours Quel est le bloc de chambre réservé à ELDORADOR As tu un n° de chambre à me communiquer (calme avec vue mer : possible) Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |