|  |  |
 | | | | Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Flavian · 23 janvier 2008 à 23:03 12 messages · 8 participants · 2 841 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 23:03 Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 1 de 12 · 2 810 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche des personnes ayant séjouné fin Octobre début Novembre 2005 à cet hotel, j'ai besoin de votre avis sur la nourriture et ses méfaits éventuels et sur l'hygiene, et éventuellement si vous avez été malades. Je compte sur tous les témoignages Francais, Canadien, Espagnol, Anglais... Merci Stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flavian · 25 janvier 2008 à 13:42 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 2 de 12 · 2 794 affichages · Partager En Novembre 2005 ?
Peux-tu préciser le problème que tu as rencontré au Bavaro princess ? | | | À: Titchoufleur · 26 janvier 2008 à 1:02 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 3 de 12 · 2 768 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons été intoxiqués alimentairement, mon fils Anthime est décédé le 05 décembre 2005.Avons été hospitalisés à Bavaro, sortants le reste de la famille le lendemain.De retour enFrance, notre ainé Flavian a été hospitalisé entre la vie et la mort, il s'en est sorti. Si tu veux plus de détails, tu peux consulter mes messages sur le forum. Néanmoins, je reste à ta disposition. Cordialement, Stéphanie | | | À: Flavian · 26 janvier 2008 à 1:09 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 4 de 12 · 2 766 affichages · Partager [citation]Bonsoir, Je recherche des personnes ayant séjouné fin Octobre début Novembre 2005 à cet hotel, j'ai besoin de votre avis sur la nourriture et ses méfaits éventuels et sur l'hygiene, et éventuellement si vous avez été malades.En effet, nous avons perdu notre fils suite à une intoxication alimentaire. Je compte sur tous les témoignages Francais, Canadien, Espagnol, Anglais... Merci Stéphanie[/citation]
[citation] | flavian, dorian et stéphanie pour que justice soit faite | | | | À: Flavian · 11 février 2008 à 22:06 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 5 de 12 · 2 675 affichages · Partager Votre message m'inquiète, je pars au caribe club dans 6 semaines. Que c'est-il passé et quelles ont été les conclusions. Le caribe club après le malheur que vous avez eu aurait du être fermé, j'ai des collègues qui y sont allés et sont revenus enchantés. Leclerc voyages propose depuis plusieurs année ce voyage dans son catalogue et a été élu par les clients.
Pouvez-vous me donner plus d'explications?
Merci | | | À: Figo17 · 19 février 2008 à 0:14 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 6 de 12 · 2 628 affichages · Partager Bonsoir, Non le caribe n'est pas fermé bien qu'Anthime est mort d'une mort foudroyante par arret cardiaque due à l'ingestion de toxines! Aucune enquete sur place n'a été diligentée, l'affaire a été etouffée... Le juge de notre domicile baisse les bras, aucun travail possible avec la R.Dominicaine, nous ne savons tjs pas ou sont les organes éviscérés... Le gvt francais ne fait rien non plus:un mort ce n'est rien par rapport à des milliers de touristes, premiere richesse du pays. Il est difficile d'admettre tout cela!C'est scandaleux!! Passer un bon séjour mais si vous avez des enfants méfiez vous ils sont plus vulnérables que nous | | | À: Flavian · 24 février 2008 à 14:48 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 7 de 12 · 2 593 affichages · Partager Bonjour,
Apres avoir lu ton message je suis sur le cul, j'ai séjourné au caribe club (jet tours) pour mon voyage de noce en octobre 2006, j'étais enceinte de 4 mois et 1/2, et effectivement j'ai été malade. Je n'est mangé aucune viande, que des légumes et surtout beaucoup de crudités : rincer a l'eau du robinet evidemment. Mon mari pas malade, 2 couples français connu sur place, 1 seule personne malade. Alors je me demande si tu es bien sur qu'il s'agit de l'alimentation du restaurant principal qui rendu malade tes enfants, et non pas une plante qu'ils auraient touché et mis leurs mains a la bouche, ou quelque chose comme ça. Je comprends, c dur comme épreuve, mais de là à accuser l'alimentation, tu es du un pays étranger, mais il y a qd mm des normes a respecter...... Apres mon séjour je suis allée chez mon médecin, 5 jours pliée en 2, pour m'entendre dire c qu'une tourista, le bébé ne craint rien, vous buvez du coca sans bulles et du smecta, ne manger pas. Et oui, le lendemain fini les maux de ventres. Je sais qu'aujourd'hui j'y suis sensible alors je prévois et tout va bien. Courage, a bientot. | | | À: Cilou777 · 24 février 2008 à 23:26 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 8 de 12 · 2 588 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons été intoxiqués tous les 4!Il est prouvé médicalement qu'il s'agit bien d'une intoxication alimentaire et que la mort d'Anthime a été foudroyante par arret cardiaque du à l'ingestion de toxines.Il s'agit d'une TIAC à la ciguatera, toxine contenue dans les poissons, bien détaillé dans le site sur mes commentaires et les réponses d'autres personnes.Nous avons été intoxiqués au Shangai, la difficulté est qu'il serait souhaitable d'avoir le poisson et ce important depuis la loi Fauchon.Je n'accuse pas à la légère, les preuves sont là mais la justice ne peut punir pénalement que si le poisson est la preuve palpable, matérielle et là moi je suis sur le cul on ne peut pas pénalement punir en France si on n'a pas la preuve matérielle meme si on a la preuve médicale!!C'est honteux et scandaleux!!Combien de touristes vont encore etre touchés?Il s'agit de la mort d'un enfant, de ma chair... Je continuerai à me battre jusqu'obtention d'une condamnation!On n'a pas le droit de tuer! | | | À: Flavian · 6 mars 2008 à 16:42 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 9 de 12 · 2 522 affichages · Partager No comment!!
Désolée mais avec le nombre de personnes et d'enfants qui transitent dans cet hôtel... Je reste perplexe. Mais bonne chance quand même.
PS: Pas besoin d'aller si loin pour vivre ce genre de drame. Cela arrive également chez nous... A méditer | | | À: Flavian · 1 mai 2008 à 1:12 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 10 de 12 · 2 399 affichages · Partager Je vous offre toutes mes sympathies...quel drame, comment peut-on continuer après ça...je ne sais pas, mon coeur pleure votre immense perte, pas sur que j'aurais la force de passer au travers...union de prière | | | À: Cilou777 · 6 mai 2008 à 1:40 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 11 de 12 · 2 344 affichages · Partager Comme tu dis cilou777, je suis aussi sur le cul après avoir lu ce post de Flavian. COmme c'est terrible et triste. J'offre toutes mes sympathies a Flavian
J'ai séjourné à cet hôtel en février 2007 et tout était parfait, autant la bouffe que tout le reste.
Vous savez, une intoxication alimentaire arrive ici aussi au Canada dans notre propre maison. C'est tellement triste pour toi Flavian. Personne n'a été malade à ma connaissance lors de mon séjour.
Je sais que cela doit etre l'enfer de vivre ce que Flavian vit, mais personnellement, moi j'ai envoyé plusieurs personnes à cet hôtel, et ils ont tous été enchantés et pas du tout malade. | | | À: Flavian · 6 mai 2008 à 14:49 Re: Hôtels Eldorador Caribe Club ou Bavaro Princess? Message 12 de 12 · 2 333 affichages · Partager Nous étions au Bavaro Princess du 14 au 21 octobre 06. Nous étions 4 adultes et personne n'a été malade. Par contre de nous 4 personne n'a mangé de poisson. Il y avait toutefois un couple de québecois dont le mari a été et était malade comme un chien pendant et en partant de l'hotel. J'ai moi même des enfants et je suis de tout coeur avec vous. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |