Merci pour vos infos.
Le site d'excursion, Darkvarno, à l'air bien sympa... je veux pas trop farfouiller en détails (vidéos et photos) pour nous laisser découvrir tout çà sur place en live.
Y a t-il près de
Bayahibe un centre où il y a des balades en chevaux dans l'arrière pays... style visite cannes à sucres, café, cacao, cigares ou autres ??? On n'a que très peu d'expérience d'équitation : est-ce que les chevaux sont relax et pas trop nerveux ?? (à l'image de l'état d'esprit de l'île en fait !).
Sam tu me confirme ce que je pensais pour l'Ambar... le choix à été rude pour nous... on a finalement choisi le coté
Bayahibe (Dreams
La Romana) pour la proximité des excursions et le coté plus typique (au détrimant d'un certain luxe supérieur de l'Ambar).
Il y a un autre hotel top luxe signé Don Pablo Collection : le cayo Levantado sur une ile privée dans la baie de
Samana. Au départ on avait flashé grave pour lui mais quand on a vu la pluviométrie on à pris peur...
La région de
Samana est plutot à faire en Mars d'après ce que j'ai pu voir... on garde çà sous le coude car y a des supers excursions nature à faire dans ce coin en plus de l'ile privée réservée presque entièremen à l'hotel...
A plus chers voyageurs et Merci encore