Si tu veux des infos concernant le bahia principe à Punta Cana va voir à la page 16 tu auras peut être des infos qui peuvent peut être t'intéresser, dans mon pseudo aaaa. bonnes vacances à toi.
Qui êtes allés à cet hotel, J'ai lu beaucoup sur ce forum à propos de cet hotel et je suis un peu mélangé!! J'ai réservé avec Air Transat pour février prochain le forfait ''all inclusive'' de base. J'entend parler de piscine privée pour la section Diamond...
Nous partons le 9 décembre au 16 décembre, pour Le Gran Bahia Principe à Punta Cana, nous partons de Montréal, es-ce qu'il y a d, autre personnes qui vont au même endroit vers les même dates? Bye, Coccinelle12.
Nous partons pour début janvier au gran bahia principe punta cana et nous aimerions avoir l'avis des voyageurs qui ont déjà testé. Surtout, nous sommes déjà parti en RD 15 jours en 1999 pour voyage de noce au VIVA DOMINICUS bayahibe, nous avons été malades...
Seroti · 18 novembre 2012 à 0:08 · 4 participants · 2 516 affichages
En 2013, j'irai au Gran Bahia Principe Punta Cana dans la section régulière. Sur les différents forums, il y a beaucoup de discussions concernant le GBPPC mais souvent pour la section Golden qui est située près de la plage. Évidemment, je pourrais faire...
Nous retournons au Gran Bahia Principe Punta cana pour la deuxième fois. D'après mes infos, pour les clients qui retournent à cet hôtel, il y a un bracalet special vip. De quel couleur est ce bracelet? Que nous permet-il de faire en plus? Merci d'avance...