Bonsoir. Effectivement, il y a une piscine privée pour les gens qui sont au Club Diamond. J'y étais à l'époque où ça s'appelait Hacienda.
Malheureusement, les gens ne respectaient pas ce fait et les employés n'étaient pas assez sévères.
Quand on paie pour quelque chose, c'est bien de pouvoir en profiter.
À 17 heures, un employé nous servait le champagne.
La piscine privée est située au centre du complexe. Pas tellement loin d'elle, il y en a une autre mais elle était en réparation quand nous y sommes allés. C'est une piscine avec chaises de bois et d'énormes coussins confortables.
Il y avait énormément d'animation à la piscine principale. J'étais très heureuse de n'être pas dans la section Golden Club, vendue par Air Transat. Cette section est tout près de la plage, à 15 minutes à pied du lobby.
Je ne sais pas si Vacances Air Transat vend autre chose que le Golden Club.
Pour être dans la section Club Diamond, à moins que je me trompe, il faut acheter avec Sunquest. C'était comme ça lorsque nous y sommes allés.
C'est pour ça qu'il est bien important de toujours s'informer avant d'acheter.
Si tu ne veux pas aller à la piscine principale où les gens sont entassés les uns à côté des autres, tu peux toujours aller à la piscine qui était fermée. Elle est sûrement disponible pour tout le monde.
travel.webshots.com/album/458104404cKYzTc
À la photo 3729, tu peux voir la piscine privée.
À la photo 3716, tu peux voir la piscine principale.
J'oubliais. Est-ce ton agent de voyages qui vous a recommandé le Golden Club? Est-ce qu'il t'a donné toutes les informations nécessaires pour bien t'éclairer avant d'acheter?
P.S. J'ai lu que tu étais allée dans la magnifique ville de Gosier...