| H10 avec marsans Metoyou · 28 juin 2004 à 14:45 19 messages · 6 participants · 2 580 affichages | | | | 28 juin 2004 à 14:45 H10 avec marsans Message 1 de 19 · 2 530 affichages · Partager Suis preuneuse de toutes remarques positives  ou négatives  sur l'hotel H10 à punta cana, ainsi que le voyagiste marsans avec qui nous allons partir en sept.
si qq vues pour illustrer lé commentaires, c encore mieux...
| | | À: Metoyou · 30 juin 2004 à 8:42 Re: H10 avec marsans Message 2 de 19 · 2 495 affichages · Partager | | | À: Jipy · 30 juin 2004 à 9:15 Re: H10 avec marsans Message 3 de 19 · 2 491 affichages · Partager Merci Jean-Pierre pour ces liens que je v consulter avec intérêt ! 
Nous y allons en septembre
avec quelle agence y aller vous ?
Nat | | | À: Metoyou · 30 juin 2004 à 9:29 Re: H10 avec marsans Message 4 de 19 · 2 489 affichages · Partager | | | À: Jipy · 1 juillet 2004 à 17:25 Re: H10 avec marsans Message 5 de 19 · 2 454 affichages · Partager Hello Jean-pierre,
Merci pour tous ces liens où j'ai pu trouver un maximum de photos sur le H10.
Je pense que c'est à vous que j'ai déjà écris via le site du routard il y a quelques jours.
Je serais en effet au H10 du 1 au 9 août 2004 (donc en même temps que vous). Je pars avec un collègue de boulot, et nous n'en pouvons plus d'attendre!!! 
Il nous tarde d'y être. Ce serait sympa de nous y retrouver pour boire le verre de l'amitié. En plus, comme vous serrez arrivés depuis quelques jours, vous aurez peut-être de bonnes infos à nous communiquer!!! 
Pour nous c'est la 1ère fois en RD. Et vous?
J'espére avoir bientôt de vos nouvelles.
A plus.
Fabrice | | | À: Batboy78 · 1 juillet 2004 à 17:54 Re: H10 avec marsans Message 6 de 19 · 2 447 affichages · Partager bonjour fabrice,
ça serait sympa de nous faire part de vos remarques dès votre retour 
avec quel agence partez-vous ?
@+ | | | À: Metoyou · 1 juillet 2004 à 20:34 Re: H10 avec marsans Message 7 de 19 · 2 439 affichages · Partager Salut metoyou!
Pas ni pwoblem pour un petit résumé de notre séjour en RD après notre retour. 
Vu tout ce que j'ai pu lire ici et là, je pense que le H10 est très très bien et que nous ne serons pas déçus.
Pour ce qui est de notre voyagiste, j'ai réservé avec Lastminute et d'après les infos que j'ai, ils travaillent avec Marsans. Le vol doit normalement se faire sur Corsaire.
En tous cas, avec Lastminute, je n'ai jamais eu de problèmes et toutes les prestations ont toujours été respectées (espérons que cela va duré  )!!!
Voilà, il ne reste quà compter les jours!!!! | | | À: Batboy78 · 2 juillet 2004 à 9:01 Re: H10 avec marsans Message 8 de 19 · 2 418 affichages · Partager Merci fabrice pour tes infos et j'attendrais avec impatience ton résumé ! 
J'ai vu que lastminute le proposait, seulement pas de dates de départ pour septembre  Donc on va passer par marsans ! J'ai jamais lu de mauvaises choses sur lastminute par contre ça n'est pas le cas de switch 
Ben jte souhaite de passer de bonnes vacances, et surtout profite en bien !
PS : évite de boire toutes lé bouteilles de Rhum, histoire kil en reste kan nous irons 
@+ | | | À: Metoyou · 5 juillet 2004 à 15:32 Re: H10 avec marsans Message 9 de 19 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous
je suis allée avec ma petite famuille au H10 en mars et nous avaons passé les plus belles vacances (et nous voyagons pas mal). Tout y est genial du halle d'acceuil en passant par les restaurants, le personnel, les chambres, la plage (paradisiaque) etc...
Voici un site que j'ai crée sur lequel vous allez pouvoir avoir un aperçu de vos vacaNCES;
Notre souhait ??? Y retourner dès que possible
Bonnes vacances.
groups.msn.com/...AVARO/_whatsnew.msnw | | | À: Metoyou · 5 juillet 2004 à 16:55 Re: H10 avec marsans Message 10 de 19 · 2 387 affichages · Partager  Bonjour,
Nous sommes partis en voyages de noces au Bavaro Princess avec Marsans l'année dernière (février)...C'était fabuleux, fantastique, merveilleux. Voyage avec Corsair, impéccable, l'hôtel est magnifique, les repas sont variés et excellents, le personnel super, et le cadre magique. L'hôtel est très "vert" avec des animaux, paons etc..qui se promènent en liberté, une petite navette vous emmène d'un coin à l'autre du complexe...en bref, tout est fait pour que vous passiez des vacances de rêve...
Régine | | | À: Régine1966 · 5 juillet 2004 à 17:39 Re: H10 avec marsans Message 11 de 19 · 2 358 affichages · Partager Bonjour Régine,
Merci pour ta réponse !  Aurais tu par hasard qq photos du Bavaro Princess (mon mail nathalie_goehner@hotmail.com ) ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait éviter les blocs 20, 21 et 22 car situés à côté d'une station de traitemants des eaux ???  Le complexe est-il vraiment très grand ??? Les piscines ??? et les chambres, elles doivent être vraiment bien ???
Ton voyage avec corsair s'est-il bien passé (arrivée à Romana?)
Bref j'espère que tu voudras bien encore me consacrer un peu de ton temps car le but est vraiment de passer des vacances de rêves !!!! 
d'avance merci
Nathalie | | | À: Metoyou · 6 juillet 2004 à 9:44 Re: H10 avec marsans Message 12 de 19 · 2 344 affichages · Partager Bonjour,
je t'enverrais des photos dès demain sans problèmes. Effectivement, à côté de la station de traitement des eaux, ça sent très mauvais, à éviter à tout prix. Le complexe est vraiment très grand, mais il y a une navette, c'est un petit train électrique très marrant (et silencieux), qui circule partout jour et nuit et qui te transporte où tu veux, mais tu peux marcher aussi, l'environnement est tellement beau que c'est une ballade (dans le genre Orangerie à Strasbourg si tu connais) avec les palmiers et les animaux en liberté en plus ;o).
Les chambres sont magnifiques, toutes de petites suites exactement comme sur le prospectus (petit salon, lit King Size, Salle de bain magnifique, clim, enfin tout quoi)
Concernant les piscines, superbes avec bar dans l'eau et tout et tout...
Pour ce qui est du voyage avec Corsair, nous avons été agréablement surpris, personnel impeccable, films, super repas... (nous étions pourtant en classe éco).
Enfin bref, le rêve pour notre voyage de noce, rien à redire si ce n'est qu'il a fallu rentrer  ...All perfect, et le personnel de l'hôtel était d'une incroyable gentillesse...et quand ils disent all inclusive, c'est vraiment all inclusive!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis intarissable sur le sujet | | | À: Régine1966 · 6 juillet 2004 à 12:14 Re: H10 avec marsans Message 13 de 19 · 2 335 affichages · Partager Merci régine pour toutes ces infos ! 
J'attends les photos avec impatience !!! As-tu fais des excursions ???
En fait on envisage d'en faire maxi une car le prix est trop élevé !
On pansait à l'Ile de Saona ? tu cannais ? | | | À: Metoyou · 6 juillet 2004 à 14:43 Re: H10 avec marsans Message 14 de 19 · 2 329 affichages · Partager C'est la seule que nous ayons faite aussi. C'était super :
aller sur un catamaran accompgnés de poissons volants, puis arrivée sur l'île de Saona avec baignade farniente et barbecue géant qui nous attendais, retour en hord bord (ça secoue mais c'est très drôle) avec arrêt au milieu de l'océan dans une baignoire naturelle où nous avions observé les étoiles de mer vivantes (impressionnant). Puis visite d'une fabrique de cigares et achats de souvenirs (n'hésites pas à négocier ferme)
c'était effectivement cher mais ça valait vraiment le coup....
a force de reparler de tout ça je croies que nous allons y retourner en février  , tu pars avec quelle agence de voyages ? | | | À: Régine1966 · 6 juillet 2004 à 15:07 Re: H10 avec marsans Message 15 de 19 · 2 323 affichages · Partager es-tu parti de punta cana ? combien de temps jusqu'à saona (bus + bateau ?) ? En fait si on devait en faire une ça serait certainement celle-ci 
Pour l'instant nous n'avons pas encore signé  On n'est pas encore sûre du choix de notre hôtel  et plus j'en li moins je c !!! mais on partira surement avec marsans, l'ensemble des hôtels que nous avons sélectionné fonr parti de leur catalogue | | | À: Metoyou · 6 juillet 2004 à 16:37 Re: H10 avec marsans Message 16 de 19 · 2 312 affichages · Partager Bonjour !!
Je me permets d'intervenir pour vous donner à toute deux mon impression sur le BAVARO PRINCESS = GENIAL !!!
Nous sommes partis le 30 Avril 2004 avec LAST MINUTE : aucun pb, vol avec CORSAIR impec (avion pas trés rempli = donc beaucoup de places pour dormir!!!), l'hôtel est superbe, la nourriture excellente; effectiveement petite ombre au tableau : les bungalows 20/21/22 à coté de la station d'épuration.... Nous étions au 253 : sans soucis !!!!
Les excursions sont effectivement chères mais...vu le prix du voyage (pour nous 680 € 11 jours/9 nuits / personnes TOUT COMPRIS!!) ça vaut le coup d'économiser un peu pour aller à SAONO : île paradisiaque de carte postale..on y serait resté !!! St Domingue, le quad et le Buggy sont super aussi !!!
Si sur ce site vous rencontrez KARINOCHKA, demandez lui : elle est aussi enchantée que moi de son séjour, et les meilleures rencontres se font là bas, pour preuve !!!
BREF, n'hésitez pas : le bavaro princess est super pour les amoureux de paysages et de beauté, mangez des langoustes pour nous, et donnez nous vos impressions au retour !!
CELINE | | | À: Pucesamson · 6 juillet 2004 à 17:12 Re: H10 avec marsans Message 17 de 19 · 2 308 affichages · Partager merci Céline pour tes infos !  Je ne doute pas de la qualité de l'hôtel par contre ça m'embêterais de réserver et de me retrouver dans les blocs 20 à 22 !!  On va quand même y passer 14 nuits !  Comment as-tu fais pour les éviter ????
Concernant l'excursion à Saona je n'ai plus de doute ! Pourrais tu me dire combien de temps de trajet il faut compter pour y aller (bus + bateau)
Promis je te donnerais mes umpression à mon retour ! | | | À: Metoyou · 7 juillet 2004 à 12:12 Re: H10 avec marsans Message 18 de 19 · 2 290 affichages · Partager Hello !
C'est vrai que c'est rajant de partir et de se retrouver à côté d'une station d'épuration !! Mais je crois qu'il y a possibilité de changer de bungalow moyennant gentillesse et pourboire.. Sans indiscrétion; comment as tu fais pour y partir 14 nuits? Par quel TO ? et le prix?? Honnêtement c'était tellement bien qu'on voudrait y repartir vers Janvier mais + longtemps que 11j/9 nuits !!!
Donc en résumé, SAONA est à faire absolument, tul'as compris : nous y avons été en speed boat (au passage : prendre du pain pour nourrir les poissons qd on plonge...ils en rafolent et mangent dans la main!!!), arrêt aux étoiles de mer en route avec..à boire de la VITAMINE (comprendre RHUM COCA vers 10 h00 !!), puis re-arrêt pour les piscines naturelles (de l'eau à 10 cm...magique) et afin.. SAONA; déjeuner face à la mer : pâtes aux langoustes...buffet à volonté;;; retour au bout de 2 heures non stop de baignade face aux cocotiers en catamaran avec musique, boissons et merengue !!! LE REVE!!
En bus, nous avons mis 1h30 en gros pour aller au BAYAHIBE, village où on embarque; nous avions reservé par RH TOURS (moins cher qu'à l'hôtel) que tu trouveras en sortant de l'hôtel à gauche sur plaza bavaro et payé en espèces dominicaine (finalement encore moins cher qu'en E ou dollars !!). NOus avions une carte Mastercard, et on peut avec retirer dans tous les distributeurs, il ne reste alors plus que les frais que prend la banque où tu es sur les transactions mais en moyenne pour nous on a eu avec cette pratique 1 € = 55 pesos dominicains.. Nous avons ainsi pu acheter 5 tableaux à St Domingue pour moins de 70 €... en moneyant quand même..mais c'est comme en france : bonjour je paie en espèces en pesos...les impôts en prennent moins!!!!
Bref quelques souvenirs pèle mêle.. si tu veux des photos, donnes moi ton @ j'essaierai (!!) de te les faire passer avec plaisir..
A BIENTOT.. CELINE | | | À: Pucesamson · 7 juillet 2004 à 13:52 Re: H10 avec marsans Message 19 de 19 · 2 281 affichages · Partager Hello Céline  ,
Alors je rectifie pour l'instant on n'est pas encore parti  , c pour septembre (tarifs un peu moins élevé) Mais on va effectivement partir 14 nuits par marsans, voici l'adresse de leur sire www.marsans.fr tu trouveras sur leur site plusieurs hôtels dont le bavaro princess avec les tarifs.
Encore une question combien avez-vous payé l'excursion a saona en passant par RH Tours ?
Oui, je suis preusneuse de photos voici mon @ : nathalie_goehner@hotmail.com
D'avance merci pour tes infos et les autres à venir...
@+
Nat | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 208 visiteurs en ligne depuis une heure! |