|  |  |
 | | | | | H10 avec des enfants en bas âge Angelik91 · 1 février 2005 à 14:08 15 messages · 7 participants · 2 449 affichages | | | | 1 février 2005 à 14:08 H10 avec des enfants en bas âge Message 1 de 15 · 2 419 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons fin mars à Punta Cana à l'hôtel H10 avec notre fils de 18 mois.
Nous aimerions savoir si il y a des choses spécifiques à savoir concernant mon fils : des vaccins particuliers, des crèmes spécifiques, au niveau du lit dans la chambre, concernant le lait et les couches (faut-il tout emmener ?), nous sera-t-il possible de faire des excursions et si oui lesquelles ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelik91 · 1 février 2005 à 23:22 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 2 de 15 · 2 395 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons du 02 au 16 avril avec notre fille de 7 ans et notre fils qui aura alors 18 mois. Nous emportons le lait en brique pour éviter tout risque, et notre médecin va nous prescrire un traitement anti-diarrhéique, de la chloroquine (en sirop pour les enfants) contre les risques de malaria (quelques cas isolés). Nous emportons aussi de l'écran total, de la biafine, un anti-moustique puissant (cinq cinq je crois) et des couches !
C'est surtout pour le trajet en avion que je m'inquiète : 9h de vol après 4 heures de voiture...
Plus que 60 jours, j'ai hâte !
L'agence de voyage nous a demandé si nous souhaitions un lit à barreaux dans la chambre ou un lit simple. Contacte-les, apparemment tu peux indiquer un choix. Je me renseigne pour choisir le bon endroit, pour éviter au maximum la musique ou les animations à-tue-tête car j'ai un pépère qui aime son lit et le calme !
A bientôt, | | | À: Ellina · 2 février 2005 à 12:54 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 3 de 15 · 2 377 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
J'en prends bonne note, de toute façon j'avais prévu un RV avec le pédiatre avant le départ.
Mon agence de voyage m'a demandé de me rapprocher de mon médecin traitant pour un traitement anti-pallu même pour les adultes.
En as-tu entendu parler ? | | | À: Angelik91 · 2 février 2005 à 14:17 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 4 de 15 · 2 371 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons du H10 ou Ocean bavaro
Nous avons 2 lutins routards, le petit a 23 mois et le grand 4 ans 1/2
Aucun soucis : pas de PALU !!!!!!!!!!!!
Pour les enfants, oui il faut ton lait et tes couches, nous avions un berceau, sans rien dire a l agence!!!
Il y a des yaourths tres bons!!!! des fruits, mon fils petite banane au petit dej et des crepes!!! (le petit)
Pour la tourista : Smecta, debridat, diete et coca débullé !!!!
Il y a des chaises hautes partout, mais des vagues a la plages!!
Ils se sont plus amuses a la plage de bayahibe!! mais piscine super!!!!
pour l avion : petit traitement homeopathique a demarrer 3 jours avant pour detendre ton enfant, tu demandes a ton pediatre il connait!!
voila a+
TEQ | | | À: TEQ · 2 février 2005 à 15:54 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 5 de 15 · 2 358 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, c'est vrai que l'avion doit etre pénible avec des petits bouts.Et au niveau des excursions est-ce possible avec des petits bouts de cet age ? | | | À: Angelik91 · 2 février 2005 à 19:07 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 6 de 15 · 2 348 affichages · Partager Re bonsoir
a 23 mois il a fait:
saona, hispaniola, sabana del mar en pleine mer voir les baleines, cortecito village de pêcheurs, les marches de Higuey de meme pour son frere de 4 ans 1/2, mais lui a 2 ans a fait aussi saona et visite de ST Domingue plus le reste!!!!!
voila, je reste a votre disposition pour des questions, sachez que moins de 2 ans il ne paye pas les 20 $ de sortie!!!!!!!!!!!!
Negocier avec les hotesses a l enregistrement pour beneficier d un siege !!! il reste toujours 1 ou 2 siege !!! et moins de 2 ans avec corsair : petit pot (tiede) + 1 petite bouteille d evian!!!
a+
TEQ | | | À: TEQ · 2 février 2005 à 19:13 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 7 de 15 · 2 347 affichages · Partager Dis moi Teq !!!!
la météo ????????
je pars vendredi 04/02 !!! et j'vois que du temps gris !!!!
merci !!! | | | À: Margalex · 2 février 2005 à 19:39 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 8 de 15 · 2 341 affichages · Partager Nous etions en RD du 08.01 au 24.01
le temps :
1 ere semaine : 1 jour sur 2 journee averses tropicales, gros nuages et soleil, mais surtout vent++++ donc mer = vagues+++
mais quand le soleil passe, tres bon!!
2 ieme semaine :
tres beau bcp moins de vent, mais le mercredi pluie toute la journee!!!
meme les dominicains sont etonnes, ils disent que " le bon dieu n est pas avec eux"!!!!!!
mais la semaine du 24 au 30, je crois pas terrible!!!!
moi il y a 2 ans nous etions partis en MARS, et 3 mn de pluie en 15 jrs!!!!!!
si je repars cela sera en MARS!!
bye | | | À: TEQ · 3 février 2005 à 9:24 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 9 de 15 · 2 321 affichages · Partager Bonjour et vraiment merci pour ces infos précieuses...
Je suis contente de savoir que nous partons à la bonne époque. De toute façon, je n'avais pas trop le choix au niveau des dates.
Pour les sorties, c'est vraiment cool. J'ai surtout envie de faire Saona, tu l'as fait avec quelle agence et à combien ? J'avais peur que le bateau rapide et la catamaran soit dangereux pour lui, mais si toi il n'y a eu aucun problème... parce que c'est vrai qu'avec des petits bouts, c'est bien de visiter un peu et de ne pas se limiter à la plage et piscine.
Merci encore pour toutes tes infos.
Angélique | | | À: Angelik91 · 3 février 2005 à 23:00 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 10 de 15 · 2 294 affichages · Partager C'est le fameux traitement contre la malaria dont je t'ai parlé (chloroquine). Il faut commencer une semaine avant le départ, puis pendant tout le séjour, jusqu'à 4 semaines après et se préserver des moustiques. Pour les enfants, c'est sous forme de sirop. | | | À: Ellina · 4 février 2005 à 14:03 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 11 de 15 · 2 242 affichages · Partager Bonjour,
pour etre allee 2 fois en RD avec mes petits, jamais ils n ont eu de traitement contre la malaria?????!!!
Tu devrais te mettre en relation avec ton Centre Hospitalier le plus proche, et demander au Service des Maladies Infectieuses et Tropicales, ils sont informes+++ sur les destinations a risques!!!!
Chaque traitement comporte des risques, et des effets secondaires, tu devrais vraiment evaluer les risques avant de donner ce genre de traitement!!!
de même pour le PALU, pas de palu en RD, comme a CUBA, il n y a pas de palu!!!!
je suis rentree depuis 15 jrs de Bavaro, e il y avait des Canadiens qui avaient fait le vaccin de l hépatite A ???!!!!!!
Voyez avec votre medecin, surtout pour les lutins et les petites Fées!!!!
Amicalement TEQ | | | À: TEQ · 4 février 2005 à 22:12 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 12 de 15 · 2 228 affichages · Partager Apparemment, il y a eu des cas de malaria depuis octobre, 6 sur des voyageurs ayant séjourné à Punta Cana. Le centre anti-amarile nous conseille donc le traitement, et nous a parlé également de l'hépatite A. | | | À: Ellina · 5 février 2005 à 10:54 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 13 de 15 · 2 210 affichages · Partager Bonjour
Je pars à Punta cana du 13 au 21 février avec 2 enfants de 2ans et demi et 5ans et mon médecin nous ac onseillé l'hépatite A que nous avons fait et le traitement anti pallu, il est vrai que pour les petits c'est en sirop.
Pour ce qui est de l'avion j'ai une solution homéopathique pour les détendre un peu. | | | À: Ellina · 8 février 2005 à 23:11 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 14 de 15 · 2 174 affichages · Partager bonjour
je pars bientot a punta cana et j aimerais savoir ce qu il y a d interessant a faire et voir.
l ile de saona m interesse beaucoup, avec marsans 80euros mais j ai entendu parler que l on peut trouver des excursions a moins cheres (en dehors du complexe?).
y a t il une ville plus pitoreque non loin de l ocean bavaro pour voir la culture traditionnelle ? des boutiques pour les fringues et les souvenirs ??
merci d avance et ton recit m a donné l eau a la bouche j ai vraiment hate d y etre. | | | À: Breizhmo · 9 février 2005 à 10:44 Re: H10 avec des enfants en bas âge Message 15 de 15 · 2 162 affichages · Partager bonjour
tu peux effectivement trouver moins cher. dans l'enceinte de l'hotel tu es abordé par des types qui te vendent diverses excursions. pour saona tu pourras peut etre gagner 10 ou 15 dollars mais en cas de probleme.... tant qu'il ne se passe rien. avec l'hotel c'est carré.
le village dont tu parles doit etre el cortecito a un quart d'heure a pied, sur ta gauche quand tu es face a la mer. ce ne sont que des boutiques ou tu es alpagué et que tu as du mal a te defaire. sans plus. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 790 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |