Bonsoir,
En fait j'en reviens j'y ai passé 5 jours mais ce fut 5 jours superbes.
En ce qui concerne la plage du cayo leventado, c'est une plage privée vous n'aurez aucun soucis d'être mélangés avec les autres touristes qui passent la journée sur l'ile puisqu'eux vont à la plage publique et en aucun cas ils ne peuvent accèder à la plage de cayo leventado dont l'entrée derrière l'hôtel et pour y accèder il faut montrer patte blanche au vigile de la porte d'entrée. Si vous ne résidez pas, aucune chance de voir un exterieur de l'hôtel acceder à la plage privée de l'hôtel. De côté là aucun soucis.
Je connais également
Punta Cana et pour être sincère je préfère mille fois
samana. Vous vous sentirez depayser et loin du tourisme de masse qui se bousculent ou par le bruit.
Il n'y pas de cailloux, c'est du sable blanc. L'hôtel est très fleuri, vous vous sentirez depayser. J'ai vu des familles avec enfants de 5 à 7 ans mais ne serais pas vous dire si il y a un club enfant.
Pour ce qui est de la mer je peux vous dire que lorsque j'y étais elle était chaude et limpide, aucune inquiètude à ce niveau là. Il y a deux piscines, bassin de 1.50 m mais je crois que dans l'autre piscine il y a un petit bassin pour enfant, vous trouverez également un terrain de tennis, une petite salle de sport avec quelques machine comme tapis de course, eliptique et vélos. Il y a des activités organisées dans la journée.
La différence entre la suite junior et suite junior plus et que la chambre est un peu plus grande, pas vraiment de différence. Ensuite vous avez les villas qui elles sont proches des piscines et de la mer. De toute façon, il y a une petite voiturette qui peut vous déposer d'un bout à l'autre de l'hôtel, il suffit de lui faire signe lorsqu'elle passe. Je ne connais pas non plus les horaires car je l'ai utilisé une seule fois lorsqu'ils ont organisé une petite soirée privée sur la plage publique qui se trouve à 5 mn en sortant de l'hôtel.
Pour les villas près de la mer, elles possèdent toutes un jaccuzi exterieur sur la terrasse.
Voilà j'espère vous avoir donner les infos souhaitées, toutefois n'hésitez pas si besoin
Vous partez quand au fait ?
Bonne soirée et bonne vacances