Mure, je ne peux vraiment pas de donner d'avis pour le choix entre ces 2 hotels qui sont complètement différentes !! Les 2 sont très beaux, ce sont tous les 2 des Bahia mais leurs emplacements c'est comme le jour et la nuit !.
Cayo Levantado : super tranquille, sauf peut etre le son des bateaux des touristes qui arrêtent pour visiter une partie de l'ile. Si tu veux partir en excursion, je suis certaine que c'est plus chère car tu dois prendre un bateau obligatoirement. J'ai vu l'hotel, c'est beau mais personnellement j'hésiterais, car meme si j'aime la paix en vacances, je ne suis pas certaine que j'aimerais cela. Par contre au Gran Bahia El Portillo, j'y retournerais demain matin.
Pour le Gran Bahia de
Punta Cana, et bien, c'est touristique tout plein !!! mais la mer est belle, la plage est splendide pour marcher des heures, tu peux sortir faire les excursions, il y a un marché aux puces, etc.... Beaucoup de monde sur la plage !
J'adore
Punta Cana aussi mais tu dois savoir que c'est archi touristique, hotels en quantité sur la plage.
Enfin, tout dépend de ce que tu recherches, les 2 hotels sont supers et tu ne te trompes pas !