Hôtel Bahia Principe Cayo Levantado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour

Mon mari et moi même projetons de partir au bahia principe cayo levantado courant juin. Mais entre les compagnies aériennes et le choix de la chambre il y a quelques deltas. Soit nous choisissons la classe éco air france ou classe eco XL et nous avons la villa playa (villa individuelle avec bain à remous sur la terrasse) soit nous prenons corsair avec classe grand large mais là la villa playa n'existe pas et nous avons une junior suite supérieure.

J'aurais donc besoin d'un petit coup de pouce, y a-il une grosse différence entre les deux catégories de chambres proposées (bien évidemment je préfère la villa individuelle). La classe eco air france est-elle bien pour un si long vol et que pensez vous de XL sachant qu'il y a une escale.

Voilà j'attends un peu d'aide pour faire le meilleur compromis.

Merci d'avance
mure
TH Thlu ·
bonjour etes vous bien sur de votre choix!!! cayo levantado est une petite ile ou rapidement on s'ennui dans le même groupe vous avez des hotels mieux places ou alors demandez, je sais que c est possible, de vous deplacez dans les hôtels du groupe dans la péninsule de samana pendant votre séjour. si vous venez pour découvrir le pays et visiter la péninsule preferez l'hôtel EL PORTILLO du même groupe bahia principe. a votre service pour d'autres renseignements
thierry et philippe
MU Mure ·
Merci pour votre réponse, nous allons regarder
mure
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis d'accord avec Thlu !!! Je suis allé au gran bahia El Portillo en janvier pour 2 semaines et j'ai adoré, nous étions a 10 minutes de Las TErrenas. Nous avons aussi visité l'ile de Cayo Leventado et nous avons vu le Gran Bahia de l'ile, je n'irais pas. Tres beau mais tres tranquille et tu dois prendre un bateau si jamais tu veux faire une excursion ou bien aller en ville !!!

Le El Portillo est superbe, la plage sublime, l'apnée directement sur la plage de l'hotel, aucun autre hotel autour, la paix totale mais en meme temps la liberté de pouvoir prendre un taxi pour aller au village.

Pour les excursions vous pouvez allez voir Stéphanie a son kiosque a Las Terrenas, elle est beaucoup moins chere qu'a l'hotel et c'est une francaise qui vous accompagne dans vos excursions et elle explique tout en détail.

Bon voyage !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MU Mure ·
merci à vous deux pour ces renseignements. j'ai regardé le el portillo mais pour les vols c'est complexe donc je vais essayer le bahia principe ambar à punta cana j'espère ne pas être déçue

encore merci
mure
LU Lujack Globetrotter ·
Le bahia de Punta Cana, non tu ne seras pas décu mais on ne parle plus du tout de la même chose. Punta Cana et Samana sont completement différents. Cayo Leventado comparé au Ambar, pas du tout la même paix.
MU Mure ·
Merci, et tu conseillerais quoi, je dois rendre la réponse aujourd'hui et je suis très hésitante quant au lieu car ce n'est pas du tout la même chose.
mure
LU Lujack Globetrotter ·
Mure, je ne peux vraiment pas de donner d'avis pour le choix entre ces 2 hotels qui sont complètement différentes !! Les 2 sont très beaux, ce sont tous les 2 des Bahia mais leurs emplacements c'est comme le jour et la nuit !.

Cayo Levantado : super tranquille, sauf peut etre le son des bateaux des touristes qui arrêtent pour visiter une partie de l'ile. Si tu veux partir en excursion, je suis certaine que c'est plus chère car tu dois prendre un bateau obligatoirement. J'ai vu l'hotel, c'est beau mais personnellement j'hésiterais, car meme si j'aime la paix en vacances, je ne suis pas certaine que j'aimerais cela. Par contre au Gran Bahia El Portillo, j'y retournerais demain matin.

Pour le Gran Bahia de Punta Cana, et bien, c'est touristique tout plein !!! mais la mer est belle, la plage est splendide pour marcher des heures, tu peux sortir faire les excursions, il y a un marché aux puces, etc.... Beaucoup de monde sur la plage ! J'adore Punta Cana aussi mais tu dois savoir que c'est archi touristique, hotels en quantité sur la plage.

Enfin, tout dépend de ce que tu recherches, les 2 hotels sont supers et tu ne te trompes pas !
MU Mure ·
Merci, c'est très gentil à toi de m'avoir répondue. Tout compte fait nous allons sur Punta Cana, j'ai un peu peur du trop grand calme pour 15 jours.

J'espère simplement que nous pourrons profiter du El portillon lors d'un prochain voyage et connaître ce petit paradis de la république dominicaine.

Encore merci pour tous ces renseignements.
mure

Similar discussions

You might also like